Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Mon colis a été commandé le 13 mai, on est le 10 juin ...

Mon colis a été commandé le 13 mai, on est le 10 juin je n’ai aucune nouvelles. Il est soit disant en transit depuis 27 jours je trouve ça vraiment l’amentable!!!!!!!
#GSHMG400B000CYD

Par Eglantine il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour commande passée le 7 Mai 2021elle devait arriver ...

Bonjour commande passée le 7 Mai 2021elle devait arriver le 18 Mai toujours rien numéro suivi 66400386 et tjrs écrit arrivé à l'installation local gros foutage de gueule ce qui est sûr c'est eux de leurs côtés ils sont l'argent de la commande et soit un service client est à disposition lol avec leurs services robotisé...
Merci de vous bougez les fesses dernière fois que je commande chez eux...

Date d'expérience le 08/05/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai fais une commande shien et depuis le 3 juin elle est en transit a l'ile maurice. Je ne comprends pas pourquoi elle ne bouge pas !!!

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis bloqué depuis le 4 mai !!!

Colis bloqué depuis le 4 mai !!!
J’ai passé une commande fin avril et je n’ai toujours pas reçu un des colis de celle ci je suis folle de rage car j’ai des articles à renvoyer Et cela me bloque pour le faire en plus ! Je perd du temps et de l’argent! Je demande une annulation et un remboursement immédiat de cette commande je vois ai déjà écrit il y a 3 semaines j’ai etee assez patiente si cela perdure je porte plainte et je vous signale à la répression des fraude ! Vous avez déjà prélevé tout le montant de cette commande sur mon compte....Merci vraiment de faire le nécessaire. Bonne journée colis n 6A209531146624

Bonjour mon numéro de commande est Commande GSHMLH00Y0005S0
Par Cha il y a 3 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier votre numéro de commande et nous le communiquer à nouveau, s’il vous plaît ? Car nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je vois que je ne suis pas la seule.

Je vois que je ne suis pas la seule.
Mon colis est bloqué depuis le 6 juin à France installation locale.
J'ai bien peur que Shein soit devenu un site non fiable.
En tout cas si je ne reçois pas ma commande ça sera fini pour moi ils auront perdu une cliente.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 06 mai est m commande est ...

J'ai passé une commande le 06 mai est m commande est bloquée à ce jour à l'installation locale sela fait 1 mois et je n'ai aucune nouvelle malgré plusieurs messages c'est inadmissibles !! Vais je un jour recevoir mon colis ou un remboursement ?! GSHLMD00A0008PK merci de me donné des nouvelles !

Par Johanna il y a 3 ans
Non tjr pas
Par Johanna il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Nath il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous mon colis est bloquer depuis le 6 juin à l'installation locale.
Avez vous enfin reçu votre colis ?
Je n'ai jamais eu de soucis avec Shein j'ai passer une commande en avril reçu sans soucis même en avance.
Par Nath il y a 3 ans

Demande de retour de ma commande GSHML800900M1HT le ...

Demande de retour de ma commande GSHML800900M1HT le 24 mai 2021 à 17h37, prise en charge du colis le 26 mai 2021 à 10h49 par le transporteur, réception du colis à l’entrepôt SHEIN le 31 mai 2021 à 16h17. Le site annonce un remboursement entre 7 à 10 jours. Le site n’a pas mis à jour le statut de mon retour, ce dernier affiche toujours «  pas à l’entrepôt ». C’est scandaleux une gestion des retours aussi déplorable. Je ne commanderai plus jamais sur cette appli. Le service client est constamment au abonné absent.

Par ANTHONY il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande GSHMG600N00M6CW bloqué à l’installation locale ...

Commande GSHMG600N00M6CW bloqué à l’installation locale depuis le 20 mai elle semble perdu. Que faire ?

Par Pauline il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour avez vous enfin reçu votre commande ? Je suis dans le même cas que vous.
Par Nath il y a 3 ans

Même problème que les autres, commande passé début mai et censé être livré entre le 13 et 15, or cela va bientôt faire 1 mois. ''La France est arrivée à l'installation locale''.
Première commande et j'ai des doutes sur le service...
Numéro de suivi : 66477819
N° commande : GSHMGM00M000SUC

Merci de faire quelque chose car la c'est le flou total !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n'est aucune nouvelle de mon colis depuis le 4 mai ...

Bonjour, je n'est toujours pas reçus ma colis, cela fait 1 mois et demis que je l'attends !! Cela est inadmissible
Celles-ci est en "installation de messagerie locale" et ne bouge pas depuis le 4 mai !!!!

J'exige que vous me renvoyer immédiatement la commande ou que vous me rembourser !!!!

Numéro de commande : 6A20953150652

Date d'expérience le 08/06/2021
Comment se fait il qu'en ce moment beaucoup de problèmes avec Shein.
C'est ma 3e commande et le n'avais eu aucun problème avant celle ci
Par Nath il y a 3 ans
Pour ceux qui se pause la question, voici se que Shein m'a répondu par mail suite au message posté sur se site.

"Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande GSHMLH00A00M6C4. Nous avons lancé une enquête pour retard et nous vous invitons à nous recontacter d'ici 7 jours si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici là. Nous devrions alors avoir les résultats de l'enquête et pourrons vous en dire plus. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

L'équipe SHEIN France"
Par Gaelle il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous commande passée le 30 mai et colis bloquer depuis le 6 juin.
Avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Nath il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Nath il y a 3 ans
Pour ma part, il est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive avec Shein, j'ai toujours tout reçus très rapidement... La il y a eu un énorme problème avec de nombreux colis donc ils doivent trouvé une solution très rapidement
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je n'est toujours pas reçus ma colis, cela ...

Numéro de commande : 6A20953150652

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour,je n'ai toujours pas reçu mon colis..

Bonjour,je n'ai toujours pas reçu mon colis le delai de livraison est dépassé pas moyen de le suivre avec le livreur ni de vous contacter par mail, insta etc... c'est une honte de votre part je suis extrêmement déçu. numero de commande: GSHMG800100N1RC

Par Yasmina il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Très en colère colis pas reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis le délai est largement dépasser numéro de commande GSHMGU008000T69 vous êtes malhonnête et quand à le livreur il connaît même pas le suivi c'est dégueulasse je ne commande plus chez vous.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué depuis le 30 mai et le colis devait arriver entre le 06 et le 08 juin

J’ai récemment commandé sur le site shein ( le 26 mai exactement) et depuis le 30 mai je n’ai plus de nouvelles de ma commande. La dernière information que je détiens est celle du 30 mai qui dit que mon colis est arrivé en France à l’installation locale. Donc depuis plus d’une semaine j’attends des nouvelles mais je ne reçois rien et je suis censée recevoir mon colis entre le 6 et le 8 juin. Je dois partir à l’étranger et il me manque des affaires que j’ai commandé dans ce colis qui n’arrive pas. Je suis très déçue des services de Shein. Mon numéro de commande est le GSHMGB00S0007SW .

Par Emilie66 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis GSHMGR00R000327 bloqué à Maurice en direction ...

Colis GSHMGR00R000327 bloqué à Maurice en direction de la Réunion depuis le 2/06, à ce que je vois je ne suis pas seule ... le pire c’est que les moyens de contacts sont peu, c’est abusé.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Probleme compte restrient même bloqué

Je commande depuis longtemps sur Shein, j'adore ce site mais la lorsque j'ai voulu valider ma commande apparemment mon compte est restreint pour des raison que je ne sais pas

Par Lilouche il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2021
Je ne peux pas la valider et de plus je ne peux pas vous contacter car voici le message qui est mis " En raison de la faible cote de crédit de votre compte, vous n'êtes temporairement pas autorisé à passer une commande" Pourquoi je ne sais pas c'est vraiment bizarre pouvez vous me dire comment faire car personne ne réponds a mes mail ? Merci d'avance
Par Lilouche il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai fais ma commande le 31 mai 2021 et elle ...

Bonjour, j’ai fais ma commande le 31 mai 2021 et elle a était expédié le 2 juin depuis je n’ai plus aucune nouvelles ma commande ne bouge plus j’aimerai bien savoir où elle est sachant que j’ai un anniversaire bientôt et qu’il y a des choses dont j’aurais besoins dans cette commande
Mon numéro de commande est le 6A21242386158

Par Marie-2001 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est en transit sa fait 8jour en Chine ...

Bonjour mon colis est en transit sa fait 8jour en Chine il l’a l’air perdu merci de me re or au courant j’ai toujours pas eu de réponse 6A21211585667

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Du coup après avoir envoyer cette email sa vien de m’afficher arriver à l’installation local le 1 je comprend pas pourquoi je suis mon colis et je reçoit son avancement en retard
Par Amoul il y a 3 ans

En colère

Bonjour,je n'ai toujours pas reçu mon colis le delai de livraison est dépassé pas moyen de le suivre avec le livreur c'est une honte.

GSHMGU008000T69
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, Ça va faire plus d’un mois que j’ai commandé ...

Bonjour, Ça va faire plus d’un mois que j’ai commandé chez vous ma commande: GSHMLD00A00MCPT
Pourtant depuis le 6 mai je n’ai plus aucune nouvelle le suivi n’est pas à jour et reste bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale » Un Il y’a plus de 2 semaine un agent m’a dit que j’aurai des nouvelles de ma commande dans les cinq prochains jours et toujours rien je n’arrive plus à les contacter.
Je trouve ça honteux je suis une très bonne cliente je suis extrêmement déçu j’exige plus d’informations ou un remboursement.

Par Églantine il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Exactement la même chose, on m'a dit que dans les 5 jours j'aurais des nouvelles et au final rien, je l'es ai recontacter mais que des réponses automatiques qui me renvoie vers le site, je suis vraiment déçu.
Par Mymykayna il y a 3 ans