Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis Bloqué ????

Depuis le 6 février mon colis est bloqué aux pays-bas et sur l'application il est noté "les pays-bas sont arrivés à l'installation locale"
Le numéro de suivi est 53042412
J'espère avoir une réponse rapidement

Par Chloé il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021
Avez vous eu des nouvelles de votre colis svp ? J’ai le meme soucis
Par Melissa il y a 3 ans

mon colis est bloqué au pays bas

mon colis est bloqué au pays bas
il doit arriver entre le 12 fervrier et le 15fevrier
que dois-je faire ?

Par Mazeta42 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021
Avez vous eu des nouvelles de votre colis j’ai le meme soucis
Par Melissa il y a 3 ans
GSHMFW001000KHA
Par Mazeta42 il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Les informations de commande mon colis bug et le temps ...

Les informations de commande mon colis bug et le temps de livraison est très long contrairement à mon entourage, mon colis est au pays bas depuis une semaine ,donc j’aimerais savoir si je vais le recevoir cette semaine sachant que j’ai commandé le 1 février.
Numéro de suivi : 53071085

Date d'expérience le 01/02/2021
Je n’ai reçu aucun mail de votre part

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai annulé ma commande le 9, j’ai donc demander un ...

J’ai annulé ma commande le 9, j’ai donc demander un remboursement j’ai payer via paypal donc je dois recevoir mon remboursement sur mon compte bancaire en revanche j’ai toujours rien donc sa va finir que je vais porter plainte donc j’aimerais avoir mon remboursement très rapidement merci

Date d'expérience le 09/02/2021
Si j’ai pas mon remboursement je porte plainte
Par Zoe il y a 3 ans
GSHMFY00U00MM62 Je pense que c’est sa
Par Zoe il y a 3 ans

COLIS BLOQUÉ

Bonjour, mon colis est bloquer depuis plus deux semaine sur «  départ de Hong Kong » depuis aucune mise à jour
Merci de me dire où est-il !!!!!!!
Numéro de suivi : 53074272
Numéro de commande : GSHMF300W000YUK

Date d'expérience le 11/02/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours ça fait 5 jours que mon colis est bloqué e ...

Bonjours ça fait 5 jours que mon colis est bloqué e n Belgique « traité pour dédouanement » j’aimerais savoir ce qu’il en ai car payer des frais de douane en plus de la commande n’est pas notifié
Numéro de suivie: 6A20342844049
Ordre : GSHMFU00C000T1T

Date d'expérience le 11/02/2021

Livraison

Mon colis est bloqué depuis plus de 1 semaine à Hong Kong, est ce que on peut me dire où est t’il ????????
Merci

Numéro de suivi : 53074272
Numéro de commande : GSHMF300W000YUK
Merci
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais une commande shein le 15 décembre je ne l’ai ...

J’ai fais une commande shein le 15 décembre je ne l’ai toujours pas reçu depuis le 25 décembre le colis est en transit je ne comprend pas je souhaite recevoir mon colis ou me faire rembourser !
Mon numéro de suivi : 6A20169799515
Mon adresse mail : [email protected]

Par Nawelou il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Bonjour j'ai exactement le même souci pour deux colis. Numéro de commande GSHMFX00R000UT0 et GSHMF50010005NF. J'aimerais savoir pourquoi cela reste coincé avec le code LCI 14207. Merci d'avance
Par Sand il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement ...

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement comment faire svp? Numéros de commande: GSHMFW00B000T5S

Par Corentyne il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Colis tjrs bloqué depuis le 5 février ....me concernant j’ai été remboursée par shein mais apparemment cela signifie que le colis est perdu quand le statut reste bloqué ...

Mais je ne sais pas si c’est normal ou si ça arrive souvent . Cela fait 11jours pour moi que le dédouanement est censé être terminé mais il est tjrs bloqué ...
Par Whitediamond il y a 3 ans

Je ne sais pas moi aussi depuis le 5 février il est bloqué
Par Corentyne il y a 3 ans
Idem pour moi mais je ne sais pas si c’est en Belgique par contre ce n’est pas indiqué ...
Par Whitediamond il y a 3 ans
Mon colis est pareil depuis le 05 fevrier ? Dois-je m’inquiéter ?
Par Manon il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon coli est en transit depuis 5jours... Et je me suis ...

Mon coli est en transit depuis 5jours... Et je me suis trompé de code postal est ce que je vais recevoir mon coli ?

Par Ilyana il y a 3 ans

GSHMF300N00092X
Par Ilyana il y a 3 ans

Beug !!!

J’aurais aimé avoir une réponse car mon colis est en Belgique en sachant que ma livraison est en hauts-France et t’il bloqué comment faire ?
Numéro de suivi : 6A20373677616

Colis bloqué par un dédouanement en Belgique depuis 6j

Quand je vais dans la rubrique pour suivre mon colis il est en statut "Belgique traité pour dédouanement"
Vais-je payer des frais de douane en plus de ma commande ?
Et comment ça se fait que mon colis soit bloqué là bas depuis le 4 février sans bouger ? Je dois vous avouer que ça ne m’étais pas encore arrivé jusqu’ici alors que je commande souvent et mes colis arrivent en moyenne en une semaine ou une semaine et demi mais là ce n’est plus le cas, cela me déçoit énormément !
Mon numéro commande:
6A20330723905

Par Stella38780 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021
Comment t’as fait pour qu’elle ne sois plus en Belgique ?
Par Cléa il y a 3 ans
J’ai pas encore reçu ma commande mais l’assistance shein m’a montré l’avancement de ma commande elle devrait m’être livré entre aujourd’hui et demain
Par Stella38780 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi c’est pareil j’ai un problème il est en Belgique aussi comment faire ?
Par Cléa il y a 3 ans
Vous avez reçu votre commande ?
Par Mia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

remboursement

bonjour j’ai commandé sur votre site et j’ai renvoyé deux pantalon qui ne m’allait pas que je souhaite me faire rembourser ça fait un mois et je n’ai pas mon argent. le numéro est 28831546

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fait ma commande le 26 janvier , le colis a été ...

J’ai fait ma commande le 26 janvier , le colis a été expédiée le 4 fevrier et depuis je n’ai plus de nouvelle et il n’y a plus de mise a jour de mon suivi . Est ce normal ?

GSHMF000A000XBU
Par Hibao il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est au pays bas depuis le 6 février, es ce ...

Mon colis est au pays bas depuis le 6 février, es ce que c normal ???? Cela fait 3 jour qu'il n'a pas bouger !!! C la 1er fois que je commande chez vous donc sa m'inquiète !!!!!

Date d'expérience le 09/02/2021
Non pas de réponse j'attends. Il est toujours au pays bas en transit il est censé arriver entre le 16 et le 19, sa fait long!!!!
Par Sousou il y a 3 ans
Bonjour, est ce que le mail shein a répondu à votre demande ?
Par Romane il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le GSHMFQ00M00M15D merci. Le colis est toujours au pays bas et c'est la 1er fois que je commande chez vous donc sa m'inquiète merci.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir,ma commande a été séparée en 2 jattend toujours ...

Bonsoir,ma commande a été séparée en 2 jattend toujours le 2e colis il est expédié depuis le 1er février en transit DÉFAUT je n'ai plus de nouvelles depuis...il fait indiqué LCI 14207 ANNONCÉ
Num suivi 323200763200000209036030
J'espère recevoir la commande si pas je veux être remboursé merci

Date d'expérience le 08/02/2021

Tros lent

Tros lent

Date d'expérience le 08/02/2021
52636239
Par Asso il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Comment je peut trouvée le code postal SHEIN pour suivre mon colis
Par Asso il y a 3 ans

J ai fait une commande sur shein qui a été répartie en deux colis. Celui en provenance de Chine doit être livré demain mais celui qui vient de Belgique est bloqué depuis le 28/01/21. Le statut n évolue pas. Il est marqué "expédié" mais quand je tape le numéro de suivi sur le site de la Poste, il est écrit que le colissimo ne leur pas encore été remis.

Date d'expérience le 03/02/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Deux colis bloqués depuis 5 jours , un en Belgique ...

Deux colis bloqués depuis 5 jours , un en Belgique et un autre sans aucune explication je ne sais ou !!!! 5 jours que les 2 colis n'ont pas changés de statut !!!!!!

Date d'expérience le 02/02/2021

GSHMF10020001XC

GSHMF100R000AQ2
Par Lydia il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Passer commande le 23 janvier le 26 colis envoyer ...

Passer commande le 23 janvier le 26 colis envoyer départ le 26 de chine 29 en transit les pays Bas sont arrivée à l'installation de messagerie locale ???????????? que cela signifie t'il pourquoi le colis et partie de chine pour être en transit aux pays Bas alors que j'habite en France ???????????? shein pouvais vous m'aidez

Numéro suivi 53000743
Numéro de commande GSHMBP00C000D24

Date d'expérience le 01/02/2021
Exactement pareil mais en France.. Avez vous une réponse par rapport à ça? Ça veut rien dire le truc de messagerie locale en plus
Par Lola il y a 3 ans