Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Client très mécontent

Numéro de commande:
GSHMAX00N0005KX

Mon colis est bloqué au pays bas depuis le 8 décembre et je ne suis pas la seule. Pourquoi est il bloqué ? Aucun message de votre part. Je souhaite annuler ma commande et être remboursé car c’est vraiment hors délai pour un cadeau de noel. ???? Merci

Par Catherine il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir j’ai renvoyé quelques articles de ma commande ...

Bonsoir j’ai renvoyé quelques articles de ma commande shein le 28 décembre 2020 car les articles ne me plaisait pas et j’attend depuis le 28 décembre de me faire rembourser, on est le 24 janvier c’est quand même assez long.
Surtout que mon colis se trouve depuis 1 semaine à nacex et il ne bouge pas.
J’aimerai bien savoir quand je vais me faire rembourser.
Mon numéro de suivi de retour est : 52679113
Et le numéro de retour est : 27787280

Par Claudia0102 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commandé plusieurs fois sur shein sans soucis ...

J'ai commandé plusieurs fois sur shein sans soucis mais cette fois mon colis est bloqué en transit depuis le 12 Janvier. Comme un des commentaires ci-dessous...
Quand puis-je espérer le recevoir ?

Numéro de commande
GSHMB900U00M12B

Par Ohmayamaya il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon suivi est mis à jour en retard. Le 10janvier mon ...

Mon suivi est mis à jour en retard. Le 10janvier mon colis est arrivé à l’installation locale en Belgique mais je n’ai reçu l’information que une semaine après. Depuis je n’ai aucune information sur mon colis

Par Emmvokd il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je suis censée recevoir mon colis cette semaine ...

Bonjour, je suis censée recevoir mon colis cette semaine mais il est bloqué en Chine depuis le 06/01/2021 j’aimerais savoir si c’est normal. Merci ma commande est la 6A20221471113

Par Milamaiga1 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 5/12/2020, le 09/12/2020 ...

J'ai passé une commande le 5/12/2020, le 09/12/2020 c'était écrit "En transit, La Blegique est arrivée à l'installation locale", depuis je n'ai toujours pas reçu ma commande, et son statut ne s'est pas mis à jour. J'ai perdu espoir..

Par 123456789 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021
Bonjour , j’ai commandé sur SHEIN , ils ont divisé mon colis en 4 colis, j’ai reçu le premier . Ce matin (plus d’une semaine après la commande) mes 3 autres colis affichent : Forfait lors du transfert international. Qu’est ce que cela veut dire ? Aidez moi svp
Par Coco il y a 3 ans
J’ai été contacté le service clientèle, ils m’ont fait du blabla et d’attendre de 3 à 7 jours. Ils m’ont répondu aujourd’hui, donc, j’en saurais plus p-e la semaine pro haha
Par 123456789 il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement le même soucis... Et le service clientèle laisse vraiment à désirer. Avez vous eu une suite favorable à votre problème, cela m'inquiéte, merci.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je Suis dans le meme cas j'ai commandé le 11 et depuis le 15 jusqu'à aujourd'hui 19 ils me disent " la Belgique est arrivée à l'installation locale "
Par Emeline1811 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé le 05 janvier. Je n’ai reçu qu’un seul ...

J’ai commandé le 05 janvier. Je n’ai reçu qu’un seul colis sur 2, l’autre est soit disant bloqué à la douane depuis le 12 decembre. J’aimerais savoir ce que ça en ai car j’en ai eu pour 140€ D’article !!! Inadmissible je ne commanderais plus jamais !!!!
Numéro de commande: 6A20246864280

Date d'expérience le 19/01/2021
Pourriez vous renvoyer le mail svp merci
Par Marie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je n’ai rien reçu, voici mon adresse mail : [email protected]
Par Marie il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est en retard sa me déçoit de vous cetais ...

Mon colis est en retard sa me déçoit de vous cetais la première fois est ce sera la dernière
Numero:GSHMB2009000A9M

Date d'expérience le 18/01/2021

problème de livraison et frais de douane

problème de livraison et frais de douane
j'ai passé divers commandes sur ce site, aucun problème jusqu'à maintenant
et là tout dérape : commande indiquée livrée
livraison effectuée soit disant par leur prestataire colicoli
j'ai téléphoné "mais si madame votre colis a bien été livré en mains propre"
j'avais beau expliquer que je n'ai rien trouver dans ma boite aux lettres et chez mes voisins rien n'y a fait . je visite les avis sur colicoli, beaucoup de personnes disent de ne pas avoir eu non plus de livraison. Je suis en contact avec CHEIN suite a l'envoi d'un texte de loi ils vont faire des recherches
le bouquet final : je viens de recevoir une facture de TNT correspondant aux frais de douanes d'un montant de 38.00€ (ma commande était de 42.91€)
eh oui ca vient de chine, pourquoi payer TNT si la livraison étant de colicoli
je suis dégoutée,

Date d'expérience le 18/01/2021
une suite dans mon affaire
il s'est avéré que j'aurai réceptionné le colis
je demande la preuve d'envoi a TNT et là surprise
la signature n'est pas la mienne
je fais le nécessaire pour transmission de pièce officiel
et là on me renvoie un mail
"votre colis a été perdu"
je pense pas pour tout le monde
c'est une histoire de fou
LIVRE, FAUX EN ECRITURE, PERDU
JE NE COMMANDERAI PLUS SUR CE SITE
pas de geste commercial je ne suis qu'une cliente parmi tant d'autres
une de perdue 10 de retrouvés

bonjour
mon numéro de commande GSHMAL00U0006WD
et pour les frais de douane ?
UNE COMMANDE 2 PROBLEMES ....
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais une commande qui comprend 3 colis. GSHMBX00N00M0K4 ...

J’ai fais une commande qui comprend 3 colis. GSHMBX00N00M0K4 Un des 3 colis est bloqué à la douane. Et pas de nouvelles... quand je fais une demande via mon compte c’est des mails automatiques de réponse ... donc je ne suis pas plus avancée que ça

Par Batchou il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je suis très insatisfaite, mon colis a pris 1 mois ...

Je suis très insatisfaite, mon colis a pris 1 mois et demi avant d’arriver en Belgique ce qui n’est pas normal même en situation de crise sanitaire.

Date d'expérience le 28/11/2020

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre feed-back. Pour l'instant, les délais de livraison peuvent être plus longs étant donné les circonstances actuelles. Nous essayons d'améliorer nos services tous les jours.
Nous allons prendre votre commentaire en compte et réfléchir à d'autres options avec notre service logistique.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis maintenant ...

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis maintenant 1 semaine et demie, j'ai mis 200 euros dedans donc j'espère le recevoir avant le 21 sinon, je veux remboursement!!!!

Par Candice il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué en Belgique pour le dédouanement depuis le 11 janvier.

J’espère que cela va se régler rapidement!!!

Par Ethxphx il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai un colis qui me dit “ la Belgique est ...

Bonjour j’ai un colis qui me dit “ la Belgique est arrivé à l’installation local” et ce que je peux avoir mon colis? Quand va il arriver? Je m’inquiète ....

Par Fadila il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

6A20221286403
Par Fadila il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Colis disparu ?!!

Bonjour, j'ai passé commande le 19 décembre et depuis le 20 décembre il est en transit, on est le 13 janvier 2021 et je ne l'ai toujours pas reçu !!

Par Jwttiz il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

Colis qui devait arriver il y’a déjà 2 semaines

J’ai une commande qui est en transit depuis le 4 décembre et j’ai plus de nouvelles depuis, comment je dois faire ? Car c’est abusif !
Voici mon numero de suivi 6A20080071974 et mon numéro de commande GSHMAX009000U6U. J’aimerais avoir des nouvelles très vite, car je m’inquiète je ne sais pas où est ma commande je n’ai aucunes informations et cela commence à être très long, ce n’est pas normal.
Par Fionaaa

Par Fionaaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021
J’ai commandé depuis le 19/02/2021 on a séparé ma commande en 4 colis, j’ai reçu le premier en 5 jours. Ce matin (02/03/2021) je me lève et je vois que sur le suivi c’est écrit : forfait lors du transfert international. Sur mes 3 colis restants, qu’est ce que ce là veut dire ???
SHEIN contactez moi par mail s’il vous plaît car c’est très urgent ❗️❗️❗️

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Aucune nouvelle de ma commande qui est toujours au ...

Aucune nouvelle de ma commande qui est toujours au même stade ( départ de chine ) depuis 1 semaine et ils ne répondent pas sur e-mail . J’ai payer au moin 212 euro ! Et y’a aucune nouvelle

Date d'expérience le 13/01/2021
SHEIN contactez moi par mail s’il vous plaît car c’est très urgent ❗️❗️❗️
Par Coco il y a 3 ans
Bonsoir j’ai le meme souci que vous . Sa m inquiète . Avez vous reçu votre colis ? Merci
Par Laura il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé ma commande le 4/12/2020 la livraison ...

Bonjour j’ai passé ma commande le 4/12/2020 la livraison estimée le 22/12/2020 et jusqu’à maintenant j’ai rien reçu et c’est écrit que c’est arrivé à l’installation locale ,donc je voudrais savoir si je vais recevoir ma commande où pas ??

Par Sirine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020