Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis en dédouanement !

Bonjour je passe assez souvent des commandes sur shein depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problème c’est toujours nickel! Mais cette fois ci j’ai commander en décembre mon colis numéro 6A20186635629 mais celle ci est en dédouanement depuis quelques jours et je n’ai jamais connue ça alors Esque quelques sait comment procéder ? Car quand tu contact l’équipe shein il ne savent pas te répondre.. sachant que c’est un cadeaux là et que ce n’est pas 10 euros de perdu donc j’aimerais recevoir mon colis comme à chaque fois!

Date d'expérience le 02/01/2021
J’ai esssayer mais je ne tombe que sur des robots et personne ne répond vraiment à mes questions ..
Par Amanda il y a 3 ans
Non non, allez dans votre commande, en haut à droite vous avez un casque, cliquez dessus puis normalement vous avez « demande manuel »
Par Lele.grc il y a 3 ans
Ah trop bien tu a contacter par appel ?
Par Amanda il y a 3 ans
Aaah, j’ai eu le service client SHEIN, une dame très gentille m’a réexpédier mon colis !
Par Lele.grc il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam" !

Afficher plus de commentaires

Toujours pas reçu mon colis

Toujours pas reçu mon colis
Bonjour j’ai commandé le 12 décembre et depuis le 18 la commande ne bouge pas cela fait maintenant 14 jours qu’elle est arrivée en Belgique et j’ai toujours rien recu
Numéro de suivi GLS : 612580890354

Date d'expérience le 01/01/2021

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Fait avec le chat manuel et non les appels tout va bouger
Par Aideshein il y a 3 ans
Je suis actuellement dans la meme situation que toi je les appeler il m’on expliquer que tout les colis sont bloqués car au pays bas il sont en confinement totale
Par Ilham il y a 3 ans

Bonjour, commande passé sur Shein le 17 décembre, j'ai ...

Bonjour, commande passé sur Shein le 17 décembre, j'ai reçu un premier colis tout petit mais le gros est bloqué en Belgique depuis le 22 décembre
à l'installation local, je n'es jamais eu de problème avec SHEIN mais la ça commence à bien faire et à m'inquiéter.. Je vois beaucoup de personnes dans le même cas.. Quand ça va ce débloquer ?! Numéro de colis : 6A20169709927

Par Madisonne il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020
Je l’ai également reçu ce matin !
Par Chloé il y a 3 ans
Bonjour juste pour vous prévenir que j’ai reçu mon colis ! J’espère que vous le recevrez également ❤️
Par Orihime il y a 3 ans
Toujours rien perso
Par Chloé il y a 3 ans
Wooww enfin une qu'il l’a reçu félicitations ????j’espère également
Par Orihime il y a 3 ans
Coucou les filles c'est pour vous prévenir que j'ai reçu mon colis ce matin ! Ne pas ce fiez au suivi de SHEIN mais celui de la poste. Car sur SHEIN c'est toujours bloquer en Belgique alors que je les eu ce matin. Courage à celles qui ne l'ont toujours pas reçu. J'espère pour vous que ça va ce débloquer au plus vite
Par Madisonne il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Big problem !!!!

Hello,

My package number GSHMAR00U000CN6 has been lost in Belgium. I would like to be repaid as fast as possible. I ordered it on December 7th and the package is stuck in Belgium for 15 days now.

Thank you

Hervé Alonzo.

PS : je suis français et très en colère !!!! Nous sommes des milliers à avoir le même problème. Nous allons faire le nécessaire !

Hervé Alonzo

numéro de commande : GSHMAR00U000CN6
Colissimo numéro de suivi : 6A20110488031

Par Veve12 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Nous avons envoyé à nouveau un mail à l'adresse e-mail que nous vous avez communiquée dans ce commentaire. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

Voilà la réponse : "Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail, n'hésitez pas à vérifier votre dossier spam !

L'équipe SHEIN France."
Idem pour moi. C'était une commande pour ma fille. J'ai tout fait même à l'étranger. Il n'existe aucun service client en France. A l'étranger en envoyant un courrier en anglais, je n'ai reçu aucune réponse. Je pense que la situation est quasiment compromise. Je vous conseille fortement de prendre contact avec votre banque pour annuler le paiement (délai de 90 jours à partir de la date de paiement). Je viens d'en faire la demande auprès de mon conseiller bancaire. J'attends une réponse. Nous sommes des milliers dans ce cas. L'UE est responsable de ce fiasco (douanes en Belgique et aux Pays Bas) mais Shein en est complice car le service client en France n'existe pas. Cordialement. Hervé Alonzo.
Par Veve12 il y a 3 ans
Bonjour Veve avez vous reçu un mail de Shein? Quel était leur réponse? Je suis dans le meme cas et ils mont répondu qu'ils m'avaient envoyé un mail sauf que je nai rien reçu. Merci pour votre réponse
Par InsafMD il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail, n'hésitez pas à vérifier votre dossier spam !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai actuellement le même problème que beaucoup d’entre ...

J’ai actuellement le même problème que beaucoup d’entre vous, colis bloqué en Belgique sauf que je pense que il y’a un problème au niveau de chez eux, ce que j’ai fait c’est que j’ai pris mon num de suivi que j’ai copié coller sur le site de la poste et d’autre site permettant de retrouver le colis ou du moins de comprendre ou mon colis était, et surprise !! Le colis a été confié a la Poste. Donc je pense que pour certains faut pas trop s’inquiéter. Je vous reviens si jamais je le reçois ou non

Date d'expérience le 31/12/2020
Je suis dans la même situation, les numéros de suivi existent mais les Borderaux de dépôt, les preuves de dépôt peut être que non. Cela suggère que les numéros de colis sont enregistrés auprès du transporteur mais pas encore confiés à la Poste pour les colis Colissimo. Donc, tant qu'ils ne sont pas pris en charge par la poste, ils ne peuvent procéder à leur acheminement. Les colis sont créés mais pas encore envoyés. Ils sont en transit. Et la situation actuelle c'est qu'avec le confinement de la Belgique, ils sont bloqués car même l'activité des douanes est restreinte. Je pense que la situation va se décanter au fil de semaines. J'ai toujours commandé sur ce site et auparavant, je n'ai jamais eu de problème. Cela est lié à la situation sanitaire. Je sais que c'est déplaisant pour tout le monde, mais je pense aussi que votre santé et notre santé à tous est importante aussi. Il faut relativiser.. Et donc, pour finir, je pense que bon, faut prendre notre mal en patience.. La situation n'est simple pour personne. Courage à Tous!
Par Rose87 il y a 3 ans
Je vient juste de recevoir mon colis !! Je pense qu’une fois arrivé en Belgique le colis transit par les voies routières
Par MARIAMsb il y a 3 ans

Première fois que je commande sur shein le 4 décembre ...

Première fois que je commande sur shein le 4 décembre 2020 bloker en Belgique depuis le 09/12 donc colis perdu ou voler donc j’aimerais bien avoir le remboursement

Par Angelik il y a 3 ans
GSHMAX00R0007A6
Numéro de suivi 6A20091510769
Par Angelik il y a 3 ans

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je veux être remboursé ! C’est inadmissible, aucun ...

Je veux être remboursé ! C’est inadmissible, aucun moyen de vous contacter, personne ne répond c’est fou !
6A20110316495
GSHMAR003000RGR

Date d'expérience le 30/12/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous avons contacté par mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué sans explication au pays bas.

Colis bloqué sans explication au pays bas.

Date d'expérience le 30/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHMBN00F000AP7 Voici mon numéro de colis pouvez me dire ce qu il en est et pourquoi il est en messagerie locale qu est ce que cela veut dire? Merci
Par Lea il y a 3 ans

Je n'ai pas reçu mes commandes

Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas reçu mes commandes pourtant d'après vos services les colis sont livrés donc la il y a 2 solutions soit vous me rembourser ou vous me renvoyer une autre commande

Grace

Date d'expérience le 24/12/2020
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mauvaise idée de commander...

Commande passer le 10decembre est toujours pas reçu super je vais avoir ma tenue de Noël pour rien

Par Alisson il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Mon suivi est bloqué sur les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale
#GSHMB100U000L22
Par Nawel_Ch il y a 3 ans
Mon colis est bloqué sur les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale
#GSHMB100U000L22
Par Nawel_Ch il y a 3 ans

Très déçue !!!!

Très déçue !!!!

Date d'expérience le 29/12/2020
Je n’ai toujours pas mon colis , aucun moyen de vous joindre c’est incroyable !
Par Chloé il y a 3 ans

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec SHEIN. Si vous avez eu tout problème, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

PROBLEME DE COLIS

J'ai toujours commandé chez Shein et je n'avais pas eu de soucis, sauf que la je ne comprend pas ma commande que j'ai payer plus ou moins cher,
quand je regarde le suivi ca me fait
-23 DEC à 7H20: Départ du vol en Chine
-23 DEC à 12H08: Belgique Traité pour dédouanement
-23 DEC à 16H00: EN TRANSIT: La Belgique est arrivée à l'installation locale
Mon numéro de suivi 6A20173763014
J'aimerais bien qu'on m'explique, comment ca se fait que mon colis ai fait aussi vite pour arriver de la Chine en Belgique?
Si mon colis va rester bloqué en Belgique ?
Et est ce que ce dernier va être pris en charge par une autre voie ?

Date d'expérience le 29/12/2020
moi aussi je ne comprends pas ???????
13:45
En transit
La Belgique est arrivée à l'installation locale
12:51
Belgique Traité pour dédouanement
08:03
Départ du vol en Chine
22 déc. 2020
04:11
Expédiés
Entrepôt international Stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié.
15:39
International Warehouse Package a quitté l'entrepôt
14:52
Commande passée
Désinfection et traitement des emballages de l'entrepôt international terminés, en attente d'expédition.
08:10
Entrepôt international en attente d'emballage
Par Eugenie il y a 3 ans
Excuser moi mais je n’ai rien reçu !!!
Par MARIAMsb il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique selon le ...

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique selon le tracker de shein depuis le 14/12. Sachant que la commande a été expédiée le 08/12. Colissimo affiche : "en préparation chez l'expéditeur" Quel est le problème????????? j'espère qu'il n'est pas perdu !!!!!
J'aurais voulu recevoir mon colis avant le nouvel an !!!!!!

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Nous sommes nombreux dans ce cas apparemment
Par Bbe il y a 3 ans
Il m’arrive exactement la même chose
Par Hanae012 il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique depuis le 14/12/20 ????j’aimerais ...

Colis bloqué en Belgique depuis le 14/12/20 ????j’aimerais le recevoir avant le nouvel an !

Par Hanae012 il y a 3 ans

je n’ai pas reçu mon colis

je n’ai pas reçu mon colis

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Le colis de ma compagne devait arriver pour les fêtes, nous l’avons commandé dans ce but là... Pourriez-vous faire quelque chose? Nous essayons de vous contacter par téléphone chaque jours, sans réponses, ou savons déjà envoyé deux mails, sans réponses... Voici donc une bouteille à la mer!
Numéro de suivi : JVGL06047542088750646685

Cordialement.

Par Fany.honnay il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, commande passée le 27 novembre et mon colis ...

Bonjour, commande passée le 27 novembre et mon colis est bloqué aux Pays-Bas depuis le 7 décembre donc ça fait plus d'un mois ! J'aimerais savoir où se trouve mon colis étant donné que le suivi n'est absolument pas fiable ! Vais-je le recevoir un jour ?!

Par Magali.hu2507 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cela fait depuis déjà 12 Décembre que j ai commandé ...

Cela fait depuis déjà 12 Décembre que j ai commandé et mon suivi n’a pas était actualisé depuis le 21 décembre et il est toujours " à l installation des messagerie local" j aimerai avoir une explication si possible sachant que mon colis est séparée en 2colis (10 de chaque coter) et on arrive bientôt dans les 20j expédition ouvrable.

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Je suis très mécontente. Commande passée le 27.11.20. ...

Je suis très mécontente. Commande passée le 27.11.20. Elle est bloquée aux pays bas depuis le 03.12.20. J'ai essayé de contacter a plusieurs reprises votre service clientèle, sans réponse à ma demande.
J'aimerais savoir où est ma commande et quand je la recevrais. J'en avais besoin pour Noël ...
Mon numéro de suivi est le 6A20027480241.
Merci de prendre en compte ma demande et de m'informer de l'avancée de ma commande.

Par Déborah il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020
Mail reçu, mais encore une fois, pour vous joindre c'est très compliqué. Je ne peux pas répondre à l'adresse à laquelle vous m'avez écrit.
Votre service après vente est vraiment une catastrophe ! C'est honteux !
Je souhaite être remboursée sur mon compte de paiement initial et ne passerait plus commande chez vous !
En espérant que le remboursement se fasse plus vite que l'envoi des commande !
Par Déborah il y a 3 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
La même chose pour moi ! C'est honteux. De plus, aucune réponse aux mails !
Par Magali.hu2507 il y a 3 ans

J'ai commandé le 8 décembre 2020 et depuis le 14 décembre ...

J'ai commandé le 8 décembre 2020 et depuis le 14 décembre on me dit quil est en Belgique dedouanement. Ça me tracasse énormément vais je le recevoir ?
Jai l'impression quil y as beaucoup de problème provenant de la Belgique..
Mon numéro de commande est le :GSHMAR00W000FWK

Par Rachel il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail !