Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis en France traité pour dédouanement depuis 18 ...

Colis en France traité pour dédouanement depuis 18 jours ! Le colis n'a pas bougé depuis le 7 septembre. Quand je contact via l'application, ce sont des messages automatiques qui me répondent

Par Lyloo024 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2020

Nous voyons que nos collaborateurs s'occupent de vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours 2 elle fois que je poste et toujours pas de ...

Bonjours 2 elle fois que je poste et toujours pas de réponse , ma commande est en transit depuis le 13 août et ça ne bouge pas , aidez moi s’ils vous plaît !!! Mon numéro de commande est : GSHM8D00S00048M

Date d'expérience le 14/09/2020
Bonjour nous somme le 25 novembre toujours rien , ça va faire deux mois que je j’attend , je commence à en avoir marre merci de m’aider rapidement même si vous étiez sensée le faire avant le 25 ????
Bonjour !

Nous venons de vous envoyer un mail pour vous aider.

Non suivi de mon colis

J’aimerais s’avoir où en est mon colis que j’ai commander le 14 juillet et dont je n’ai plus de nouvelles depuis le 29 juillet.
J’aimerais être remboursé.
Mon numéro de commande est le YT2019721266005993

Date d'expérience le 14/09/2020

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse mail qui est liée à votre compte SHEIN. Nous vous invitons à le consulter afin que nous puissions vous aider davantage.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande passer le 6 août toujours pas reçu, quand ...

Commande passer le 6 août toujours pas reçu, quand vais je la recevoir ?!
Ordre : GSHM8H00M000XW8

Date d'expérience le 13/09/2020
Ma commande shein est bloqué depuis le 16 septembre en Belgique et je suis censé la recevoir aujourd’hui le 26 septembre mais je n’ai aucune nouvelle !!
Ou est mon colis !
Par Lea il y a 4 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Commande non suivi

Bonjour, j’ai passé une commande le 14 juillet et je n’ai pas de nouvelles de celle-ci depuis. Merci de me contacter au plus vite
Mon numéro de suivi est YT2019721266005993

Date d'expérience le 12/09/2020

Bonne journée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'avais commander 2 colis dont un que j'ai ...

Bonjour j'avais commander 2 colis dont un que j'ai reçus et un autre que je n'ai toujours pas reçus mais le statut est en mode livré et signer j'aimerais savoir pourquoi ref YT2024721266014038

Date d'expérience le 10/09/2020

Nous vous avons envoyé un mail pour vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une commende le 14 juillet et je ...

Bonjour, j'ai passé une commende le 14 juillet et je n'ai pas de suivie de ma commande depuis le 29 juillet. je souhaite être remboursé immédiatement!!
voici le numéro de ma commande YT2019721266005993

Date d'expérience le 10/09/2020

Comme nous vous l'avons signalé, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse mail qui est liée à votre compte SHEIN. Nous vous invitons à le consulter afin que nous puissions vous aider davantage.

Commande pas livrée

Bonjour, je m'inquiète j'ai recu un mail comme quoi ma commande a échouée pour cause d'adresse pourtant j'ai mis la bonne... Je ne sais pas où se trouve mon colis
Ma commande est GSHMR800Y0000JX et le suivi JVGL06047542851039475539
Si je ne peux pas recevoir ma commande j'aimerais bien être remboursée?

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Nous vous invitons à consulter vos emails, nous vous avons contactée pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ma commande est bloqué sur « En transit» depuis ...

Bonjour ma commande est bloqué sur « En transit» depuis le 13 août, nous sommes le 8 septembre et la livraison estimée était le 28 août . Mon numéro de suivi est le 6A19132982771 merci de m’aider

Date d'expérience le 08/09/2020
Bonjour !

Le mail envoyé vous informe qu'une enquête pour retard a été lancée et nous en attendons les résultats. Revenez vers nous d'ici le 25 septembre si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre colis. Nous vous remercions pour votre patience !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour le seul mail que j’ai reçu c’est pour me dire que vous avez répondu à ma question , que dois-je faire ?!
Par Anaïs il y a 4 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Nul. commande passée début juillet. On est le 5 septembre ...

Nul. commande passée début juillet. On est le 5 septembre et TOUJOURS RIEN REÇU. JE VEUX ÊTRE REMBOURSÉ ET JAMAIS PLUS JE NE COMMANDERAIS CHEZ VOUS.

Date d'expérience le 06/09/2020
GSHM7V00C000U33
Par Streel il y a 4 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Je me suis mal exprimé jattends depuis début juillet et on est le 5 septembre
Par Streel il y a 4 ans
Si vous voulez mon avis il faut attendre un peu tout de même, je n’ai vu aucun site qui prévoit une livraison de colis immediate surtout quand ça vient d’aussi loin...

Je m'épuise vis à vis de leur malhonnêteté

Je m'épuise vis à vis de leur malhonnêteté
Ils ne donnent que des réponses qui n'en sont pas juste pour faire trainer.

Par Lilicuisine il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Pouvons-nous vous aider à propos d'un problème en particulier ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande ?

Bonne journée,

Arnaque

Arnaque
Très mécontente; commande passée il y a 8 jours. Aucun reçu de confirmation de commande. Service clientèle injoignable.
Mais je suis débitée !!! plus de 80 euros et injoignable !!!

Par Marie-Christine il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a bien été envoyé. N'hésitez pas à nous contacter avec votre numéro de commande si vous avez d'autres questions.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai passé ma commande le 25 août, j’en ai eu pour 150€, on m’a juste dit commande en cours de traitement puis plus rien. Ils tentent de rendre les clients confus au vis à vis du service de livraison, j’ai reçu une trentaine de mails à propos de ma commande qui avait du retard, puis des excuses et des bons de compensation inexistants... Honteux. Prévenez moi si vous avez un suivi...
Moi pareil. Une honte
Par Lilicuisine il y a 4 ans
J'ai trouvé la raison. Le colis a bien été envoyé.
Par Marie-Christine il y a 4 ans

Non suivi de ma commande

bonjour, j'ai passé une commende le 14 juillet et je n'ai pas de suivie de ma commande depuis le 29 juillet. je souhaite être remboursé immédiatement!!
voici le numéro de ma commande YT2019721266005993

Date d'expérience le 04/09/2020
Bonjour j’ai fais une commande il y a peu près 10 jours et je vien de recevoir un mail disant que la livraison de ma commande a échoué .
Mon numéro de suivi YT2024221266028865.
Merci de me tenir au courant ou d’effectuer un remboursement si annulation de livraison.
Par Zeynab il y a 4 ans
J’ai passé ma commande le 25 août, il y a donc douze jours... J’ai reçu de nombreux mails confus comme quoi ma commande était un coup en cours de traitement, l’autre en retard et ainsi de suite... Je ne sais pas à quoi m’en tenir et j’ai l’impression qu’ils essaient de rendre les clients confus à propos du service de livraison... Veuillez me prévenir si vous avez des nouvelles de votre commande ! J’attends la mienne impatiemment
Par Francesca il y a 4 ans
Bonjour, je n’ai reçu aucun message de votre site!
Par Margaux il y a 4 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré de nombreux ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré de nombreux messages. Je souhaite annuler cette commande et me faire rembourser immédiatement.
Numéro de commande : GSHM7G001000886

Date d'expérience le 03/09/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée

RAS LE BOL DE VOS INFLUENCEUSES

Mon colis est encore bloqué depuis le 27/08 a Lille...une de vos ''partenaire'' vient de partager un code promo et annonce une livraison super rapide en UNE SEMAINE ???????? alors qu'en réalité les VRAIS clients attendent leur colis 1 MOIS voir plus !!! J'ai une capture d'écran de la publication de cette personne qui n'y est pour rien mais qui encourage les gens a commander en mentant sur la réalité de vos délais de livraison. Vous livrez à la tête du client vous clairement...vous avez la palme du site le plus malhonnête que je n'ai jamais vu ! Et ça commence prodigieusement à m'énerver. Merci de livrer TOUT LE MONDE en une semaine et pas uniquement vos partenaires qui en plus reçoivent tout gratuitement et ne paye rien ! Vous allez vous remettre à livrer normalement un jour ou pas ? Et tout le monde sans exception ou vous allez continuer a mentir à ceux qui payent et livrer en une semaine des fringues gratuites à vos partenaires ??

Date d'expérience le 01/09/2020
Mondial Relay m'informe qu'ils attendent des instructions pour livrer mon colis (livraison partielle, lieu inaccessible) le relais est dans un centre commercial donc il est parfaitement accessible et constamment ouvert, il n'a pas changé d'adresse depuis son ouverture donc comment vous êtes vous débrouillé pour que cela arrive ??!?? Livraison à domicile = problème, Livraison en relais = problème
Vous allez me donner une réponse maintenant ??? Je n'ai plus envie d'être patiente parce que vous êtes des GROS MENTEURS a dire que c'est à cause du virus le retard !! Bizarre que le virus bloque toujours les colis de certains clients et pas d'autres
Par Soso il y a 4 ans
De la patience je peux en avoir, ce qui m'agace c'est de voir que d'autres personnes sont livrées rapidement sans aucun problème et que vous ne donnez aucune explication pour ça !!!!!! Pourquoi cette différence de traitement vous pourriez répondre ça me prouverait que vous respectez vos clients. Ce n'est ce que je ressens pour l'instant et j'ai plutôt l'impression que vous me prenez pour une idiote
Par Soso il y a 4 ans

Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
GSHM8J007000343 pour ce que ça va changer ! Vous allez livrer tout le monde dans les mêmes délais à partir de quand ?? Pourquoi certaines reçoivent leur colis en une semaine alors que les nôtres sont bloqués ? Vous n'expliquez rien ??
Par Soso il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour, jai fait une commande dune valeur de 150 euros ...

Bonjour, jai fait une commande dune valeur de 150 euros le 10 juillet ( la date limite etait le 21 aout) aujourdhui nous sommes le 29 et je ne lai toujours pas recu merci de me repondre le plus vite possible, jai vraiment besoin de ce colis avant la rentrée. Au moins un remboursement car je peux pas laisser passer 150 euros.
Ordre: GSHM7D00F000SQQ

Date d'expérience le 29/08/2020
bonjour je n'arrive pas contacter le service clientèle comme je fais???
Par MJIJI444 il y a 3 ans
ok merci beaucoup
Par MJIJI444 il y a 4 ans
Bonjour ! Nous ne nous occupons que de la France métropolitaine, veuillez contacter le service clientèle :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
et aussi pour rajouter que je narrive plus a me connecter sur mon compte ce qui est bizzare parce que c le meme email et mdp
Par MJIJI444 il y a 4 ans

Bonjour, la date limite de ma commande étais le 28 ...

Bonjour, la date limite de ma commande étais le 28 août, nous sommes aujourd'hui le 29 août et je ne l'ai pas reçu en sachant qu'elle est retourner à votre entrepôt depuis le 17 août +/-. J'aimerai obtenir le remboursement de ma commande car cette dernière n'arrivera jamais. Bonne journée.
Mon numéro de commande est le: GSHM8A009000N4H

Par Danaë il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Votre commande vous a été remboursée le 29/08 sur votre portefeuille SHEIN.

Le remboursement s'y trouve actuellement, vous pouvez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Belle journée à vous,

Remboursement !

Bonjour suite a une erreur d’adresse mon colis Shein a été automatiquement retourné par mon transporteur ( la Poste ) sur le suivi on me dit que le colis est arrivé a l’entrepôt depuis le 18 août 2020. Quand vais-je être remboursé ? Numéro de commande : 6A19083500376

Date d'expérience le 28/08/2020

La fin du remboursement a été effectuée le 29/08.

Belle journée à vous
Même pas 2 heures
Par Sisireine15 il y a 4 ans
D’accord merci je le fait immédiatement. Il t’on repondu en combien de temps ?
Par Britany il y a 4 ans
Demande leur sur Instagram car ici il raconte n’importe quoi mon colis était perdu et ils m’ont dit oui ne t’en fais pas pour on colis n’est pas perdu heureusement que je les ai contacter sur Instagram pour savoir sinon je me serais retrouver sans habits pour la rentrée.
Par Sisireine15 il y a 4 ans
Vous m’avez remboursé juste le body, je suis vraiment déçu je voudrais que ma commande sois totalement remboursé car elle a été totalement retourné et elle est arrivé a votre entrepôt. C’est une commande de 132€ donc je ne laisserai pas passez. Voici mon numéro de commande je voudrais être remboursé totalement des 132€ s’il vous plaît : 6A19083500376

Coli non reçu

J'étais dans l'attente d'un coli d'une valeur de 89€ qui apparemment aurait été livré et signé hors je n'ai pas reçu ce coli. J'ai appelé et on m'a dirigé vers un lien qui ne fonctionne pas. On dépose les colis à n'importe quelle personne si nous sommes absent. Ce n'est pas très professionnel

Date d'expérience le 28/08/2020
D'accord merci. Par contre je veux bien joindre le transporteur...mais c'est lequel ?
Par Mano il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Numéro de commande : GSHMR100S000WHX
Par Mano il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui c'est la première chose que j'ai fait... allée voir mes voisins, ils n'ont rien reçu
Afficher plus de commentaires

COLIS EN POINT DE RETRAIT MAIS OU ?!

Colis YT2022521266122016
Mon colis est en point da retrait mais je ne sais pas où ! Vraiment incroyable je suis déçu !!!

Date d'expérience le 27/08/2020
J’ai enfin récupéré mon colis, merci !
Je n’avais pas le numéro de suivi communiqué ci-dessus merci de me l’avoir fourni car le numéro YT... été introuvable par la poste
Par Nini il y a 4 ans

Le numéro de suivi Colissimo de votre colis 6A19133596014. Il se trouve bien dans la poste que je vous ai indiquée.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le colis ne se trouve pas à l’adresse indiqué qui correspond à la poste ! Il ne retrouve pas ce numéro de suivi, et je n’ai même pas d’avis de passage ! J’ai besoin de mon colis ! Et j’avais demandé une livraison à domicile, le livreur n’est jamais passé ! Le numéro de suivi est introuvable à la poste ! Que dois-je faire !!?
Rebonjour,

Votre colis se trouve au point de retrait Pierrefitte sur Seine,37 BOULEVARD JEAN MERMOZ
93380 - PIERREFITTE SUR SEINE, vous devez vous présenter avec une pièce d'identité pour retirer votre colis.

Belle journée
Colis YT2022521266122016
Voilà ce qui est indiqué sur le suivi !

Votre colis est disponible à votre point de retrait pour une durée de 15 jours. Ne tardez pas à lz ramasser ! Il vous sera remis sur présentation d'ue pièce d'identité.

À QUEL POINT DE RETRAIT EST-IL !?
JE N’AI AUCUNE INFORMATION NI ADRESSE

J’AI BESOIN DE MON COLIS ????????????