Lire tous les avis SIM+ SIM+

Questions fréquentes

Pourquoi choisir SIM Plus ?

Pourquoi choisir SIM+ ?
Avec SIM+, bénéficiez d'une offre flexible et libre, sans engagement et sans recharge.
Vous choisissez votre formule, à savoir, Sim+ au compteur ou l’un de nos forfaits sans engagement et consommez à votre guise tout en ayant une maîtrise totale de votre budget;
le tout en profitant des tarifs les plus bas du marché!!
SIM+ est un opérateur 100% distribué sur Internet, ce qui permet de proposer des tarifs très compétitifs.

Avec Sim+ :

• profitez d'une liberté totale car toutes nos formules sont sans engagement,
  • réalisez de réelles économies grâce à nos prix très bas et les moins chers du marché
  • optez pour la simplicité grâce à nos offres au compteur ou Forfaits
Le secret de notre réussite: une réduction drastique des coûts internes, le non envoi de factures par courrier, une négociation à toute épreuve des achats de vos minutes, une politique de "just in time" afin de ne plus stocker inutilement, et surtout une distribution de nos produits essentiellement via le Net.

Sim+ est l'opérateur de téléphonie Mobile Low Cost par excellence!Avec Sim+, vous bénéficiez de tous les avantages d'un opérateur classique: compétence et réactivité du service client, expédition rapide de votre matériel, résolution de vos problèmes en temps réel, consultation de vos encours de consommation via internet, consultation des factures en ligne, etc...
Ce n'est pas parce que nous sommes dans le créneau du Low Cost, que le service laisse à désirer et que la qualité n'est pas au Rendez-vous.
Au contraire, le prix c'est important, et c'est là où nous sommes le plus fort, mais surtout, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle quant à la qualité de nos services.

Quelle est la couverture de SIM Plus ?

SIM+ utilise le réseau de SFR avec 98% de la population française couverte et les partenaires avec lesquels SFR a signé des accords d'itinérance dans le reste de l'Europe.

Les tarifs de SIM PLus sont-ils limités dans le temps ?

Il ne s'agit pas d'une promotion. SIM+ propose un tarif fixe et permanent..

Y-a-t'il un engagement de durée chez SIM Plus ?

Il n'y a aucun engagement, vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez.

Comment puis-je conserver mon numéro de mobile actuel ?

Contactez votre opérateur actuel et demandez lui votre Relevé d'Identité Opérateur
(code RIO composé de 12 chiffres et lettres) et ne résiliez surtout pas votre abonnement actuel, nous nous occupons de tout.
Opérateur :Appelez le :Bouygues Telecom :658Orange :527SFR :933M6 Mobile :527Universal mobile :658Virgin mobile :843NRJ Mobile :675 767Télé2 mobile :841Simpleo :0980 981 981Auchan mobile :5533Carrefour mobile :845Neuf Cegetel :0 805 700 452Coriolis :7327Leclerc mobile :0 805 160 040Mobisud :0 805 700 438Ten mobile :839Afone :0 805 160 040Transatel :01 70 67 00 67Zero Forfait :08 05 02 12 59Débitel / Simplicime :18 04PUIS COMMANDEZ VOTRE FORFAIT SANS ENGAGEMENT