Naim
J'ai vécu une mauvaise expérience chez Simplon.co Lyon ...
J'ai vécu une mauvaise expérience chez Simplon.co Lyon en terme de traitement de ma demande en temps que personne handicapée, j'ai bien mentionné pendant ma candidature en ligne mon RQTH et j'ai bien transmis mon attestation RQTH et j'ai bien signalé qu'il me faut un poste aménagé.
Je suis traîné un mois entre pôle emploi et le centre de formation Simplon.
J'ai perdu la motricité à cause de la position d'assise toute la journée .
En conclusion : pas d'inclusion chez simplon j'ai subi une negligence totale. Un mauvais choix dans ma vie professionnelle.
Expérience prouvée le 21/05/2024
Tenebrus
il y a 11 mois
Cet avis intitulé « J'ai vécu une mauvaise expérience chez Simplon.co Lyon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.