Lire tous les avis SKEMA Business School, campus de Lille SKEMA Business School, campus de Lille

Difficile de ne pas être reconnaissant à Skema. Le principal point fort me concernant a été l'international : ce positionnement n'est pas une simple technique de communication et se retrouve validé par les faits. Par exemple, j'ai fait partie de la première promotion sur le campus de Raleigh, NC ce qui m'a plus tard ouvert de nombreuses portes, et a influencé ma mutation à San Francisco où je réside actuellement. Sur un plan personnel, je dois aussi remercier Skema pour m'avoir permis de rencontrer ma femme, étudiante Russe en échange. Dans le détail, sur le plan positif mis à part l'international : certains professeurs de très haut niveau, campus fonctionnel et bien situé, cours en anglais, l'ambiance excellente, de nombreux conseils pour qui sait demande. Dans l'ensemble, une impression de solidité et de professionnalisme sur la gestion et la "présence" de l'école. Sur le plan négatif, quelques détails : la taille de l'école a parfois un impact sur l'efficacité administrative (communication pas toujours claire, mais ça s'est peut-être amélioré). Certaines matières sont en-deçà niveau qualité. Et l'absence d'installations sportives dignes de ce nom - campus de Lille.

Par Alex il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/02/2018

Cet avis intitulé « Difficile de ne pas être reconnaissant à Skema. Le principal point fort me concernant a été l'in » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus