Bertrand
Quel déception ! une administration dépassée....Un ...
Quel déception ! une administration dépassée....Un soit disant planning à la carte, conseillé par des "advisors" qui font des erreurs énormes avec comme conséquence de décaler le départ à l'étranger voir d'être obligé de prendre un semestre OFF.
Communication impossible avec l'administration.....et faute rejeté sur l'élève. Juste incroyable
Expérience prouvée le 03/02/2025
Cet avis intitulé « Quel déception ! une administration dépassée....Un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.