Avis clients Skill7.fr

jouer VOUS du réel ou non ?

peut être faut il se poser les bonnes questions . est ce que toute la FRANCE est bloquer et c'est vraiment un problème juridique :( on espère que la plateforme rouvre ... , ou seulement les joueur qui n'ont jamais mis de l’argent réel ? il serais peut être intéressant que chacun se le dise : MOI NON .

Par natajo il y a 7 ans

Je ne peux plus jouer sur skill7, pour des raison juridique.

Bonjour a tous
Je ne peux plus jouer sur skill7, pour des raison juridique."il n'est plus possible d'accéder à nos jeux à partir de la France".
Qui a une solution?
bonne journée a tous.
PS: je suis sur numéricable

france pays de merde
Par Kali_Perrino il y a 7 ans
Je n'ai jamais joué avec de l'argent.
Pour moi c'est un passe temps agréable avec des gens sympa parfois moins.
A+
Par sabdecaen il y a 7 ans
On n'est pas nombre a avoir ce problème.
Ou sont nos amis, sur quel site?
C triste en plus il pleut.
J'ai pas de solution, si quelqu'un en a une, je suis preneuse.
Merci par avance.
Par sabdecaen il y a 7 ans
idem pour moi peu jouer a partir de la France pour raison juridique merci de m aider
Par TAHIRI M. il y a 7 ans
idem pour moi
je suis chez free
Par patochard il y a 7 ans

impossible de se conncter sur kill7.com

c'est bien dommage car j'étais très contente de pouvoir parler au monde entier
le rami pour moi est un jeu passionnant j'espère pouvoir rejouer rapidement
d’avance merci.

Par rodary il y a 7 ans
depuis 1 semaine plus rien impossible en France pourquoi???
Par roudor39 il y a 7 ans
Et là c'est belle et bien fini.. Ils bloquent tous les comptes des joueurs français petit à petit..ça vient de m'arriver et j'ai eu la réponse du support comme quoi c'était fini pour la France.. Concernant les gains et les fermetures de compte because n° de compte bancaire, j'attends leur réponses...
Par Guilloux K. il y a 7 ans
impossible de me connecter sur kill7
Par moustache25 il y a 7 ans
je ne peus plus acceder a skill7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par mencar92 il y a 7 ans

skill7 avis d'un membre depuis plus 5 ans

voila! donc si vous souhaitez jouer sur ce serveur sachez que les provocateurs a la haine sont coutumier et nombreux ainsi que les insultes raciale envers les différentes communautés qu"elles soient fr ou autre et bien sur les propos salaces et obscenes ... puis ceux qui vous insultent pendant le jeu...

Par prout il y a 7 ans

jouer belote

bjr quand la reprise du jeu!!!ou fini à vie cordialement

Par bernieres14 il y a 7 ans
regarde sur les forums et tu t'aperçois que le site n'est pas très clair surtout si tu jouais avec de l'argent réel donc... .
Par pn45 il y a 7 ans
je n arrive plus a me connecter sur skill?
Par tiberio1313 il y a 7 ans
Pourquoi sont ils fermés?
Par Laetitia-B il y a 7 ans

SKILL7.FR ACCESSIBLE VIA CHANGEMENT DE DNS

Via le site comment ça marche pour modifier DNS( c'est comme l'annuaire mais en web) sur votre système d'exploitation, vous trouverez les infos en passant par OPENDNS qui va modifier le DNS de votre fournisseur d'accès par les siens et fonctionne très bien pour atteindre skill7 par explorer et Firefox.

Par Guilloux K. il y a 7 ans

comment envoyer un mail a skill7 quand la connexion est introuvable

comment envoyer un mail a skill7 quand la connexion est introuvable

Par murielidrac il y a 7 ans
voila plusieurs jours que skill me dit que pour raisons judiciaires....ça ne marche pas en france !!!!bizarre non?
Par minouche34 il y a 7 ans
skill7.net ne fonctionne pas non plus
Par RICOU16000 il y a 7 ans
moi aussi cela ne fonctionne pas depuis plusieurs jours ......
Par cortopca il y a 7 ans
Il faut aller sur skill7.net et ça marche (par contre comme pas grand monde n'est au courant, y'a pas beaucoup de joueurs ...).
a+
Par Camino13 il y a 7 ans
Bonjour à tous, moi aussi bloqué, non connecté depuis le 09/06, voici que j'ai écrit au support skill7 :
Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre les jeux skill7, après 5 jours de délaissement suite à ennuis privés
Je n'arrive plus à me connecter
Quand je lance le jeu, le message suivant s'affiche :

The socket connection to www.skill7.com failed.
ErrorCode: 10061.
Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée 127.0.0.1:80

ou encore le message suivant :

Page Web inaccessible

ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.skill7.com/?lang=fr soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Pas de réponse à ce jour
Par joselito54800 il y a 7 ans

je n arrive plus a me connecter sur skill7

depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à skill7 quand je clique sur le lien cela indique cette page ne peut s'afficher

Par COCORICO06 il y a 7 ans
Voilà une bonne chose , ce site de merde ne méritait que d'être fermé !
Reste à faire pareil pour gametwist qui utilise la même plateforme d'escrocs !!
Par fffffsd il y a 7 ans
pour les fan de jeu de carte je viens de tester ceux site il fonctionne pour le moment ;) http://www.ludi.com/
Par tricia il y a 7 ans
bonjour je vais de faire la solution de zitoune j ai pus avoir acces a la page de skill met quand je veux lancer un jeu ce message s'affiche :s

Pour des raisons juridiques, il n'est malheureusement plus possible d'accéder à nos jeux à partir de votre pays (France).
Si vous n'êtes pas de ce pays, il se peut que vous utilisiez un serveur proxy. Dans ce cas, veuillez désactiver celui-ci dans votre navigateur internet.
En cas de questions, notre service d'assistance se tient volontiers à votre disposition à l'adresse [email protected]
Par tricia il y a 7 ans
Sa fais un bon moment que je ne peu me connecte à skill7 alors je refuse de paye quoi que se soit (taxe déduction du compte pour les 30derniers jours )et temps donnée que je ne pouvez pas réagir voilà impossible de se connecte à skill7 merci
Par Sandrinevaz51 il y a 7 ans
moi je suis chez orange et sa marche pas non plus ,a l'aide s'il vous plais lol
Par Isa_Isa il y a 7 ans

pas de connexion à skill7

le site skill7 est introuvable depuis hier 06/06/2015. Que faire ?

Bonjour a tous, Skill7 n'existe plus il a été supprimé et remplacer par GameTwist. Je trouve que c'est moins bien qu'avant, aussi non il y a le jeux Jeuxdecartes.net.
Par Nawell il y a 6 ans
J'ai suivi les explications de Zitounes ;
quand je suis dans "serveur dns préféré, je ne peux pas inscrire 8888,
c'est refusé, invalide ! (je suis sur orange)
Par jode il y a 7 ans
J'ai le même problème, Skill7 propose de me rembourser seulement 10% de mon avoir
Par Nefertiti67 il y a 7 ans
Moi reçu mail de skill et stargames pour dire que je ne pouvais plus jouer sur ces 2 sites. Interdit par la loi. Les français ne peuvent plus jouer. Dommage, mais j'ai perdu pas mal. Ils me doivent encore 40 e que je n'arrive pas à récupérer, il leur faut plein de renseignement que je leur ai déjà fourn is. Une vraie arnaque
Par tinano59 il y a 7 ans
https://www.gametwist.com/?lang=fr c le meme chose que skill7
Par Carly_Erwan il y a 7 ans

connexion

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à SKILL7. Systématiquement, la page est inaccessible. Pourquoi ? Que faire ? Merci pour votre aide.

Par mapalu3 il y a 7 ans
Je recherche des solutions sur internet et j'ai trouvé un site web

Et après avoir essayé quelques étapes
Mon internet entier descend
Peut-être que je suis condamnée
s'il vous plaît aider
Par John S. il y a 6 ans
cantona1 je vais vous dire ma facon dee voir les choses sur cette affaire. ces du foutage de gueulle. il se gave beaucoup avec le pourcentage prelever mais en plus il se passe des choses comme cela .sans parler des anomalies dans le jeu avec horreur qui sont improble. bref ca c est des escrots et nous des pigeons.faite attention a ludicach.eux ils sont redoutable
Par flo13580 il y a 7 ans
Je confirme, cela fonctionne avec "net" si on est chez Free uniquement. Chez mes parents qui ont Free: pas de souci. Chez moi qui suis chez Orange: impossible d'accéder au site...
Par ELLA33 il y a 7 ans
depuis 6 juin je pouvais plus jouer sur skill, après lès è.mail échanger pendant quelque mois, le 20 juillet il m'ont envoyais un mail pour me faire ès adieu .lair
Par laird il y a 7 ans
Bjr, ce matin, j'ai reçu un mail de Skill7 m'informant qu'ils n'avaient plus le droit d'exercer sur le territoire Français (problème de taxe)
ils m'invitaient à jouer sur Gametwist, or Gametwist, c'est exactement pareil, c'est un site Allemend à qui la France a refuseé le droit d'exercer.
Par slovakia91 il y a 7 ans

site de voleur

il vous propose un bonus car ils savent que ç'a leur coutera rien. Des ordinateurs robots réglés
pour que vous perdiez. Sa c bien des voleurs.

commentaire
commentaire

Site de voleur

C'est un site de voleur, justement j'en avais marre de jouer au poker et j'ai voulu jouer sur leur site, j'ai gagner 25€ et maintenant c'est impossible pour moi de récupérer mes gains. Par contre quand il est question de verser 15€ sur le compte skill 7 aucun problème...

Par maxlamenace il y a 7 ans