Marie
Très bonne école, bon accompagnement durant mon année ...
Très bonne école, bon accompagnement durant mon année de bachelor.
L'équipe pédagogique et les formateurs sont présents pour les étudiants.
Petit plus pour les locaux récents et modernes !
Date d'expérience le 13/07/2025
Cet avis intitulé « Très bonne école, bon accompagnement durant mon année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.