Emmy
Très bonne école ! Il y a un réel suivi dans l’apprentissage ...
Très bonne école ! Il y a un réel suivi dans l’apprentissage et un accompagnement personnalisé tout au long du parcours. Les équipes sont à l’écoute et disponibles, ce qui favorise la réussite et notre progression.
Cet avis intitulé « Très bonne école ! Il y a un réel suivi dans l’apprentissage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.