Avis sur Smartbox

perte chèque cadeau smartbox

On m'a offert un cadeau smartbox en 2020 (valable 2 ans) mais je ne l'ai pas enregistré et depuis et Jai perdu (ou jamais eu) le chèque cadeau qui contient le précieux numéro de passe et code de confirmation... Pouvez vous m'aider svp ?

Par Nadjou il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayaez perdu le chèque cadeau avant de l'avoir enregistré.

Afin de trouver une solution éventuelle, je vous invite à me répondre par email. Je vous ai contacté demandant quelques informations.

Tristan

Smartbox pas sérieux

au mois de mai 2021, pour une réservation en bretagne, j'ai eu des difficultés pour valider mon choix.
Maintenant, je souhaite valider une réservation dans l'ain. Le site ne fonctionne pas et l'hotel me dit que la réservation n'est pas de son ressort, mais de Smartbox.
plusieurs messages laissés sur le site, mais aucune réponse. Essai par téléphone: ça ne fonctionne pas.
Je suis très déçu. Pour vendre les coffrets: OK. pour la suite: déplorable. J'ai effectué des séjours par d'autres prestataires sans problème mais Smartbox est à fuir.

Par Papyrard28 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et pour ce désagrément.

Après vérification, l'établissement a changé ses tarifs. Votre coffret a donc été mis à jour et n'est plus compatible avec ce partenaire. C'est pourquoi la réservation fut annulée.

Si vous souhaitez profiter de votre séjour dans cet établissement, vous pouvez effectuer un échange directement depuis votre compte client. Le partenaire est actuellement compatible avec le coffret Week-end gourmand. Le coût de l'échange sera de 10 EUR car c'est la différence de prix entre les deux coffrets.

Impossible d’utiliser mon cadeau

Je n’arrive pas à enregistrer ma carte cadeaux sur le site.
Je tombe à chaque fois sur des coffrets « à acheter ».....

Date d'expérience le 30/06/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à enregistrer votre chèque cadeau sur notre site.

Un mail vous a été envoyé afin de pouvoir trouver une solution ensemble.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Coffret Smartbox jamais activé et périmé

La situation sanitaire m'a fait différer l'utilisation de mon coffret Smartbox jamais activé.j'ai la mauvaise surprise de constater que la date de validité est dépassée depuis un an sans aucun recours possible auprès du service client. Pas de geste commerciale!Très déçue ????

Date d'expérience le 28/06/2021

Smartbox non utilisée mais piratée

Bonsoir, je vous ai déjà sollicité il y a une bonne dizaine de jours et je n'ai aucun retour de votre part alors, que vous communiquez répondre sous 72h maximum...

J'ai enregistré mon chèque cadeau début avril 2021 et jusque là tout est OK, j'ai bien reçu votre confirmation de création et enregistrement par mail. Lorsque j'ai voulu réserver début juin, je suis allé sur mon compte et la impossible de m'y connecter, et des messages d'erreurs sont apparus... "Chèque sur un autre compte, votre adresse mail n'existe pas, votre chèque cadeau est sur une autre adresse mail,etc..." alors que ce n'est pas le cas.

J'aimerais comprendre comment j'ai pu utiliser l'expérience alors que ça n'a pas été le cas...

Par Mekissa92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Extremement decu

Decu cabane isolee a 500metre des sanitaires. N'ayant pas de point d'eau dans la cabane donc pas possibilite de se laver les mains apres avoir utiliser les toilettes seches!
Sans rideaux aux fenetres difficile de s'endormir avec la claretee ce qui n'est pas arrange par la literie tres sommaire avec un matelas extremement dur.
Diner d'une valeur de 22e compose de melon jambon de parme,escalope de poulet tres dure,semoule et tarte pas assez cuite en dessert.un repas qui ne vaut pas plus de 8e!
De plus il faut vider nous meme notre sac de toilettes seches!
L'acces se fait a pied meme losqu'il pleut nous devons porter nos valises durant 500m
Par contre petit dejeuner bon et copieux!

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

numéros invalides [Résolu]

bonjour,
Nos enfants nous ont offert un coffret smartbox à Noel 2019, la pandémie nous a obligé à reporter notre séjour.
Mal nous en a pris car aujourd'hui l'enregistrement du n° de chèque cadeau et du code confirmation est impossible : numéros invalides.
La durée de validité est mentionnée pour 2 ans , avez-vous une explication à ce dysfonctionnement ?
par avance merci de votre aide

Par Marchet il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021

Problème chèque cadeau

J’ai un enorme soucis avec mon chèque cadeau smartbox.

Il y a de cela plusieurs mois, j’ai réservé un séjour de 2 nuit insolite dans une cabane dans les arbres.

Le séjour était prévu du 25 juin au 27 juin 2021. Il y a quelques semaines j’ai reçu un e-mail comme quoi j’avais annulé mon coffret et ensuite comme quoi j’ai réservé que pour la journée du 25.

Ce qui est complètement faux.

J’ai donc contacté la dame du séjour qui m’a dit que pour elle tout était bon mis à part le chèque cadeau.

On a essayé plusieurs fois d’appeler, d’envoyer des mails mais rien ne fait.

J’aimerais alors que mon cheque cadeau soit validé comme prévu du 25 au 27 juin 2021 à la cabane menez bonhomme.

Je vous mets ici mon numéro de chèque et mon code secret : 998251195.

Par Juliette Braud il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

que des galères

hotels ou residences de vacances minables pour une smartbox " Evasion Bien etre", qui ne permettent jamais la reservation, ça fait 3 ans que je galère et impossible de trouver un lieu et une date de reservation, smartbox est à fuir

Date d'expérience le 15/06/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous envoyons un mail en interne afin de pouvoir effectuer des vérifications concernant votre réservation.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

service client injoignable par téléphone et après plusieurs ...

service client injoignable par téléphone et après plusieurs demandes par mail pour une box commandée sur le site et impossible à enregister sur le même compte.

Date d'expérience le 14/05/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous envoyons un mail en interne afin de pouvoir effectuer des vérifications concernant l'enregistrement de votre chèque cadeau.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

J'avais commandé un e-chèque "Weekend évasion en amoureux" ...

J'avais commandé un e-chèque "Weekend évasion en amoureux" sans diners, j'ai ensuite voulu l'échanger contre un e-chèque avec diners moyennant 10 € de plus mais j'ai reçu à la place un e-chèque "Séjour insolite en duo", sans repas mais avec des produits de beauté que je n'aurais jamais puisque ce n'est pas un coffret "physique"... Personne ne répond au téléphone ni à mes mails. J'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquer de 10 € ou je me trompe ??

Par Patinette il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous envoyons un mail en interne afin de pouvoir effectuer des vérifications concernant votre échange.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Très déçu par la box "Week end Gourmand entre amoureux". ...

Très déçu par la box "Week end Gourmand entre amoureux".
C'est de la publicité mensongère.
Le diner gourmand a été en réalité une dégustation; c'es ce qui fût le moins pire.
Le logement est du niveau hôtel une étoile; pas très propre et très mal fini.
Le petit déjeuner s'est résumé à du pain de la veille, de la confiture et 4 tranches de brioches industrielle. Pas de fromage, jus d'orange, fruits, etc...
Une véritable arnaque, de quoi gâcher un week End.
J''éviterais les smartbox car c'est très bas de gamme

Par Promprom il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Impossible de les joindre par téléphone a mainte reprise ...

Impossible de les joindre par téléphone a mainte reprise sur une journée complète. Je trouve ça inadmissible.
Même en leur demandant par mail de nous joindre il ne le font pas. Service client fantôme.
Sachant que j’ai dèjà enregistrer 2 box que je n’est pas encore utilisés. Sur mon compte je ne peux même pas réserver ni échanger car il y a noté expériences Smartbox déjà vécues… alors que je n’est rien réservé encore car tout les établissements étaient fermés pour cause de Covid

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Nous sommes navrés pour le temps d'attente.

En effet, le volume de contacts est assez important dernièrement.

Après vérification, nous avons pu confirmer que votre dossier a bien été traité.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Très belle expérience. Dépaysement complet et propriétaire ...

Très belle expérience. Dépaysement complet et propriétaire très sympathique. Quant aux dîner et petit-déjeuner rien à redire, copieux et excellent. A recommander

Par Pelluard il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est déroulée dans les meilleurs conditions.

Tres bonne journée à vous !

Smartbox périmée

Bonjour, je croyais que la Smart box qu'on nous avait offert pour nos 40 ans avait une durée de 3 ans. Je viens de l'ouvrir pour la prolonger vu qu'il y a eu les fermetures des restaurants dus aux confinements et là je découvre qu'elle n'avait une durée que de 2 ans! Je ne comprends pas, les autres Smart boxs ont une durée de 3 ans! Que faire svp? Je suis tellement déçue

Date d'expérience le 12/04/2021

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre coffret soit expiré.

Toutefois, nous allons avoir une solution pour vous. Un mail vous a été envoyé avec tous les renseignements.

J’espère avoir pu répondre à votre question et vous avoir aidé.

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

On m'a offert un coffret tentation bien être en juin 2020, j'ai voulu attendre la fin de ma grossesse pour l'utiliser mais je
Je n'ai pas de chèque joint
Est il possible de vérifier svp avec le numéro du coffret ?

Par Stef331 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Smartbox périmée, 300 euros de perdu

Smartbox périmée, 300 euros de perdu

Date d'expérience le 23/01/2019

Bonjour Roby,

Je suis désolée d'apprendre que votre chèque cadeau soit expiré.

Veuillez consulter l'article suivant qui précise nos politiques d'échange et prolongation : https://faq.smartbox.com/s/article/Mon-coffret-cadeau-a-expir%C3%A9-puis-je-toujours-l-%C3%A9changer-ou-le-prolonger?language=fr

Toutefois, nous avons des directives exceptionnelles en rapport avec la situation sanitaire actuelle.

Je vous laisse donc contacter notre service client pour en savoir plus.

Bonne journée à vous !

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

box périmée. crise sanitaire. que faire ? que proposez ...

box périmée. crise sanitaire. que faire ? que proposez vous ?

Date d'expérience le 19/01/2021

Nous vous remercions pour ce retour positif. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

Excellente journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
merci car la personne au téléphone a été très aimable et a tout arrangé. Je suis très satisfaite du service après vent
Par Jusophie il y a 3 ans

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver notre numéro de téléphone sur notre site internet :

Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
bonjour pouvez vous me donner le numéro du service client ? je me suis fait arnaqué car j'ai appelé un numéro 118618 qui m'a baladé pour 3€ par minute
Par Jusophie il y a 3 ans

Nous avons mis en place une politique de flexibilité à ce sujet.

Pour en savoir plus, je vous invite à contacter notre service client qui reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’avais reçu un coffret cadeau (99€), en décembre ...

Bonjour, j’avais reçu un coffret cadeau (99€), en décembre 2016 que j’ai activé en mars 2017, n’ayant pu l’utiliser j’ai changé de box en y ajoutant un montant et réactivité pour 3 ans en décembre 2017. Cependant il n’est plus actif, que puis-je faire? Et sur le compte il est écrit inactif depuis mars 2017! Je n’y comprends plus rien.

Par Fath78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

Lorsque vous procédez à une prolongation de validité, cela annule le coffret initial pour le nouveau chèque cadeau généré. Vous pouvez télécharger votre nouveau chèque cadeau depuis la rubrique "Mes commandes et échanges" de votre compte client.

Si vous nécessitez davantage d'assistance, nous vous recommandons de contacter notre service client qui reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !

Absence de carte cadeau

Bonjour, mon époux m’a offert une smartbox et après ouverture de celle-ci, n’y figure pas de carte cadeau. Comment puis-je l’activer ? Merci pour votre réponse. Hind

Par Hindas il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Il y a toujours un chèque cadeau imprimé dans le coffret cadeau. Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre chèque cadeau, nous vous invitons a contacter notre service client qui reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous vous remercions d'avoir choisi Smartbox et nous vous souhaitons une agréable journée ainsi que de joyeuses fetes !

Smartbox Service Client