ERICO
Ce centre de formation SOFIP a très peu de moyens et l'organisation des cours n'ai vraiment pas bon
Ce centre de formation SOFIP a très peu de moyens et l'organisation des cours n'ai vraiment pas bonne. Changement planning régulièrement, des formateurs qui changent souvent aussi , la qualité des formations n'est pas d etrès bonne qualité.....etc je déconseille ce centre
Date d'expérience le 31/01/2022
Cet avis intitulé « Ce centre de formation SOFIP a très peu de moyens et l'organisation des cours n'ai vraiment pas bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.