Vous pouvez trouver bcp mieux ailleurs . C'est ce que ...

Vous pouvez trouver bcp mieux ailleurs . C'est ce que j'ai fais . Quand ils vous arrive un imprévu, ils n'ont aucune pitié . Voici d'ailleurs, ci dessous, leurs abus sur les frais bancaires ne rémunérant aucun travail de leur part, et autres commissions d'interventions illégales :
Société Générale 2019 Commission d'intervention 8€ par opération (plafond de 80€ par mois)
Lettre d'information préalable au rejet d'un chèque 15€
Rejet de chèque pour solde insuffisant 30,00 € pour chèque ≤ 50 euros
50,00 € pour chèque > 50 euros
Lettre d'information pour compte débiteur non autorisé 15€
Rejet de virement pour solde insuffisant 20,00 € pour les virements permanents
(pour les virements rejetés d'un montant > 20,00 €) 20,00 €
Rejet de prélèvement pour solde insuffisant Montant du prélèvement rejeté dans la limite de 20,00 €
Frais de compte inactif 30€
Ces données sont dispo sur les comparatifs des différentes banques que l'on trouve sur le web. Comparez et trouvez mieux ! Cela ne coûte rien de changer de banque, les prélèvements sont maintenant automatiquement transférés, et il y a même souvent de l'argent offert !
En 2017, un client en difficulté payait en moyenne 422€ de frais bancaires !!!
Carte CB Visa ou CB Mastercard 45,00 € par an
Tenue de compte 24,00 € par an
1,00 € par retrait à partir du 4e retrait par mois
Virement en agence 5,00 € par virement
Lettre de relance pour actualisation 15,00 €
Frais de recherche de documents: Relevé de compte par périodicité mensuelle15,00 €Document de moins d’un an (l’unité)15,00 €Document de plus d’un an et recherches complexes (l’unité)30,00 €

Mon Dieu mais comment peuvent ils encore avoir des clients ??? ???? ????
Mon compte en agence, compte EKO, ne me coûte que 2€ par mois, carte sans contact comprise, et sans aucun frais possible

La Société Générale a créé 979 sociétés offshore via ...

La Société Générale a créé 979 sociétés offshore via Mossack Fonseca. La Société Générale possède 103 agences de « banque privée » en France. Ces agences dédiées à la « gestion de patrimoine d’une clientèle d’entrepreneurs et de particuliers fortunés » sont un des points de départ de l’évasion fiscale. L’argent du « Livret Développement Durable et Solidaires y est géré de manière opaque. Seule une petite partie de cet argent finance réellement la transition écologique. Les banques gestionnaires et la Caisse des Dépôts et Consignations sont incapables de garantir que l’argent du LDDS n’alimente pas les 200 multinationales responsables de 90% des émissions de gaz à effet de serre, cause majeure des dérèglements climatiques. La Société Générale fait partie des banques qui participe au financement des énergies fossiles. Faire apparaître le vrai visage de cette banque était le sens de l’action symbolique, spontanée et non violente effectuée sur Nice le 26 octobre par des citoyen.ne.s solidaires, sensibles à la nécessite de préserver l’environnement et nos services publics.. Action qui ne laissera pas de traces sur l’établissement visé contrairement à l’action de la société générale dont les méfaits dureront longtemps.

La banque à éviter. TIREZ VOUS. PERSONNE NE VOUS RAPPELLE ...

La banque à éviter. TIREZ VOUS. PERSONNE NE VOUS RAPPELLE ET PERSONNE NE RÉPOND AU TÉLÉPHONE. ON BLOQUE VOTRE COMPTE SANS AVERTISSEMENT. LEUR METIER EST DE VOUS FAIRE PERDRE DE L'ARGENT.

A la societe generale depuis plus de 15 ans;Aucun soucis ...

A la societe generale depuis plus de 15 ans;Aucun soucis rencontré sauf depuis le mois de juin.Suite a des soucis perso j ai eu des frais imprévus j ai prevenu mon conseiller de la situation qui apparemment avait compris.Mais il y a eu un changement de conseiller au mois de juin.Depuis que des problèmes rejet de prélèvements malgresqu il y avait ce qu il fallait pour payer.Le comble ca était au mois de juillet.Je recois une lettre recommandé m indiquant que j etais interdit d emettre des cheques suite a un cheque non payé.Je consulte mon compte pour regarder je m aperçois que le numero et le montant du cheque a été debité une semaine avant la date de reception de la lettre.Depuis je suis toujour interdit d emettre des cheques malgres la regularisationfaite avec le courrier recu.Je n arrive plus a joindre mon conseiller et la directrice d agence.La decision est prise je change de banque.Je vous deconseille vivement d ouvrir un compte a la SG

Victime d'arnaque et personne venant a mon aide

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'escroquerie sur un site de rencontre d'une  somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans  grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris à coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter:

A eviter

De retour en France après 2 ans à l'étranger, je ne suis pas autorisé à retirer MON argent sur mes comptes de la Société Générale ou je paye des services pour le tenue de ceux-ci.
En effet je n'ai plus de carte bancaire ni de chéquier mais ai biensur en ma possession ma pièce d'identité.
Avant de pouvoir avoir accès à l'argent gagné par moi même il va falloir attendre 5 jours pour recevoir une nouvelle carte bancaire ce que je ne ferai pas car je préfère aujourd'hui résilier.
Une authorisation exceptionnelle de 300€ par semaine est belle et bien possible ce qui ne m'aide pas vraiment.
Peu importe l'agence (Vincennes, Meaux qui est mon agence, Hausman - banque centrale) ou le service client comme le service réclamation qui m'ont tous donné differentes informations n'ont été à même de résoudre mon problème.
Clients de la Société Générale FUYEZ!
Raphael, client Société Générale de Meaux

AUCUNE REPONSE DELEGATION ASSURANCE DE PRET

Ne jamais prendre de prêt immobilier chez la SG, si vous demander une délégation d'assurance, ils ne répondent pas dans les délais et font les morts pour résoudre le problème. 1 an que je me bat pour faire valider ma délégation d'assurance de prêt, donc double prélèvement. Merci la SG.

QUE DU NEGATIF A LA NOUVELLE PRESENTATION DES COMPTES ...

QUE DU NEGATIF A LA NOUVELLE PRESENTATION DES COMPTES

Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec ...

Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec la PSEUDO conseillère, puisque, comme la majorité des Clients, j'ai demandé des explications sur les frais, et à force d'essayer de m'embourber et surtout à court d'arguments valables, Elle à finie par me couper la parole, et consulter SANS QUE JE LUI DEMANDE, mon compte pour me dire que certaines choses que j'ai achetée n'étaient PAS indispensables. Et que mes réactions vis à vis d'Elle ne pouvaient plus durer, qu'il serait temps que j'aille voir une autre Banque.
Je trouve sa réaction INADMISSIBLE, ANTI commerciale, et TOTALEMENT INACCEPTABLE ! ! ! ! ! J'airais même jusqu'à dire que c'est HONTEUX, et le titre de PSEUDO conseillère de cette personne DEVRAIT lui être retiré, parce des conseils (ou l'absence de conseil en essayant de NOYER LE POISSON) comme les siens ne DEVRAIENT JAMAIS exister.

Je ne suis pas spécialiste et j'aimerais pas te donner de mauvaises informations.
Je te conseille vivement de les joindre à ce numéro : 01 46 09 49 49.
Il est entièrement gratuit et je peux t'assurer que le temps d'attente pour les avoir au téléphone est de maximum 5 minutes.
Ils sont ouverts le lundi dès 8h du matin ! Ça change des banques traditionnelles.

Dans le cas échéant, il est tout de même intéressant d'avoir un compte principal ou secondaire chez eux. Question virements entre comptes il n'y a aucun problème puisque Boursorama est la première banque à proposer les virements instantanées: le montant des transferts est disponible sur le compte du bénéficiaire en 10 secondes !!
Est-ce qu'ils racheteraient mon Crédit Habitation ? Que je paye un BRAS par Mois pour les remboursements.
Bonjour Laserman, argent argent argent... C'est ce qu'ont les banques dans leur tête et les conseillers avec leurs primes...

Client chez la Société Générale depuis plus de 20 ans, j'ai appris par un ami que d'autres acteurs sur le marché proposaient des prix bien plus compétitifs avec de nombreux avantages. En connaissant le monopole des banques, je savais que les prix appliqués ailleurs ne pouvaient qu'être plus attractifs!
Je suis tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits chez tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Mon lien pour sauter le pas:

ou envoies un mail à benjamin.grolleau0899@gmail.com

Je ne peux pas te promettre de résoudre tes problèmes mais de recommencer à zéro avec une nouvelle banque!!
N'hésites pas à me poser toute question relative à Boursorama

Bonjours a tous; cela fais quelques années que moi ...

Bonjours a tous; cela fais quelques années que moi aussi je suis client de la société generale et comme bcp j ai aussi vue le service client ce détériore et les frais bancaires augmenter... ce mois si j ai pris 188,9 euros de frais ÉNORME VOUS GALÈRE DEHA POUR VOUS EN SORTIR ET EUX IL VOUS PLOMBE... QUELLE HONTE... Aujourd hui j ai pris la decition de fermer mon compte epargne que j avais ouvert pour ma fille et quand la situation ira mieux je partirai definitevement de cette banque... Par contre je chercher un moyen pour monter un dossier contre eux alors je compte dir boys chère internaute pour m aider a les mettre en procédure judiciaire pour ABUS DE CONFIANCE ET ABUS DE FAIBLESSE. .

Bonjour Joao, J'espère que tu as pu résoudre tous ces problèmes. Un recourt contre une banque comme la Société Générale est assez difficile à poser... Il existe tout de même une solution à privilégier: quitter cette banque!!!!

Je suis donc tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits chez tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Mon lien pour sauter le pas:

ou mon mail à benjamin.grolleau0899@gmail.com

TRÈS MAUVAISE :

TRÈS MAUVAISE :
Voici mes échanges par E-mails concernant une hausse de prix de ma mutuelle SOGECAP ( Groupe société Générale)

Ma question :

Envoyé : vendredi 9 novembre 2018 15:31:01
À : Service.client
Objet : Hausse de facture

Pourriez-vous m’expliquer cette hausse de prix
78,22€ au lieu de 74,19 comme indiqué dans mon contrat ?

Il faut me donner une raison valable !!!

Bonne journée,

MUTUELLE DE LA RÉPONSE :

Le 14 nov. 2018 à 10:45, Service.client a écrit :

Cette augmentation de tarifs correspond à votre augmentation tarifaire annuelle, calculé notamment suivant votre âge qui évolue également chaque année.

Restant à votre disposition,
Le Service Gestion SOGECAP

Donc c’est le nouveau tarif mensuel que je vais
payer ? C’est ça votre tarif pour les moins de 30 ans presque 80€ cela est exagéré.

De plus vous n’est pas compétitif plus que vous ne rembourser pas à 100%.

Es-que ça vous coûte cher d’envoyer un courrier
pour me prévenir de cette hausse ? Mais quel manque de respect !!!!

Quel est date échéance pour résilier ?

JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ DE VOTRE MANQUE DE FAIR-PLAY C’EST INADMISSIBLE !

Merci pour t’es conseils et le lien
Bonjour Adama, 80€ c'est vraiment abusif!! Sais-tu que les banques en ligne proposent les mêmes services que les banques traditionnelles gratuitement?

Je suis tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits dans tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Cliques sur ce lien pour sauter le pas:

honteux

Je suis cliente de SG depuis presque 10 ans. Je vois une dégradation de service client depuis quelques années. Domiciliée à Palavas les Flots je vous déconseille fortement l'agence de là bas. Actuellement je suis à mon troisième conseiller, Mr. Isam Maazouf (qui j'ai jamais vu d'ailleurs), qui sans me voir, sans me parler, sans connaître mes projets professionnels a décidé de retirer le débit différé sur ma carte bancaire car soit disant pendant 2 semaines au mois de juin j'étais à découvert de 79euro (découverte autorisée 400€). C'était une décision prise unilatéralement sans mon accord et sans envoie un courrier recommandé. En sachant que en 12 mois c'était la seule fois où je suis passée en découverte( par contre les agios ils ont facturé directement !!) . Monsieur Maazouf comme tous les petits conseillers incompétents se cache derrière son écran en me disant que c'est automatique et il ne peut rien faire et si ça ne me plait pas je peux partir. Voilà le service client !
Je quitte cette banque sans aucun regret et je vous conseille de ne jamais mettre vos pieds dedans. Il y a beaucoup mieux sur le marché.

JE SUIS COMPLÈTEMENT D’ACCORDIALEMENT AVEC VOUS !

Voici mes échanges avec eux :

Ma question :

Envoyé : vendredi 9 novembre 2018 15:31:01
À : Service.client
Objet : Hausse de facture

Pourriez-vous m’expliquer cette hausse de prix
78,22€ au lieu de 74,19 comme indiqué dans mon contrat ?

Il faut me donner une raison valable !!!

Bonne journée,

MUTUELLE DE LA RÉPONSE :

Le 14 nov. 2018 à 10:45, Service.client a écrit :

Restant à votre disposition,
Le Service Gestion SOGECAP

Donc c’est le nouveau tarif mensuel que je vais

De plus vous n’est pas compétitif plus que vous ne rembourser pas à 100%.

Es-que ça vous coûte cher d’envoyer un courrier
pour me prévenir de cette hausse ? Mais quel manque de respect !!!!

Quel est date échéance pour résilier ?

JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ DE VOTRE MANQUE DE FAIR-PLAY C’EST INADMISSIBLE !

Gestion catastrophique de la Société Générale Paris Daumesnil

Service lamentable. Inefficacité crasse des conseillers. Des mois de lutte pour obtenir une modification basique toujours pas résolue.

surtout pas Boursorama c a appartient a la societe générale
Bonjour Marguerite, chez les banques en ligne tu peux faire la plupart des manipulations et modifications directement sur le site ou l'application!!

Cliques sur ce lien pour sauter le pas:

N'hésites pas à me poser toute question relative à Boursorama

J'ai quitté cette banque et j'en suis heureux ^_^

J'ai été dans cette banque pendant 1 an 1/2 il y a plusieurs années de ça.

J'ai toujours eu des soucis avec eux, notamment un virement en ma faveur de leur part par erreur qui m'a ensuite été retiré avec des frais (un comble alors que je n'avais rien demandé !)

Si vous rajoutez un harcèlement commercial incessant, alors un jour j'ai dit stop ! J'ai pris tous mes avoirs et suis allé au crédit agricole. Cela fait 15 ans maintenant que j'y suis et je ne le regrette pas.

Éviter les sources de pollution... gagner en qualité et être à l'écoute de soi.

Très satisfaite du traitement de demande MERCON micheline.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame MERCON micheline . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme MERCON micheline. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

toujours des courriers

Ma femme n'est plus chez eux et nous recevons toujours de la "pub" dans notre boite aux lettres, nous devons toujours être dans la liste de diffusion.. pas très pro du coup

Pour les pros à éviter

J'ai ouvert un compte pro à la société générale et je suis consterné des prestations. Déjà ils sont complètement à la traîne (impossible d'avoir des relevés de comptes par email ou en ligne en 2016!!!). Ils ne sont bon qu'à essayer de vous vendre des services totalement inadaptés à vos besoins. Bon bref j'ai fermé mon compte dès que j'ai pu. A éviter, et c'est un client de longue date (20 ans) qui vous le dit!

Mécontentement

3 ans d'emmerdements, de menaces, de prise d'otage et de galère ! Voilà à quoi se résume mon passage dans cette banque ou tout au moins dans une agence en particulier : celle de Cuers.

En résumé voici le topo. Ouverture d'un compte professionnel en 2011 sans autorisation de découvert. Pour un compte professionnel, c'est magnifique. En un an, cela m'a valu plus de 4000 € de frais divers.
Enfin on m'autorise un découvert mais uniquement à la condition d'ouvrir un compte personnel dans cette banque. Une prise d'otage purement et simplement à mon sens ! comment faire vivre son commerce si on n'accède pas à cette requête imposée ??? Je vais passer le détail complet sur les fautes et les bourdes commises par ce que je qualifie de bande d'incapables... Hormis une et pas la moindre.
Pour diverses raisons, mon compte personnel a été fermé puis rouvert, puis cloturé, on a du en rouvrir un autre. Ca a duré deux mois. Imaginez les problèmes pour les prélèvements qui devaient tomber. Je ne parle pas de la carte bleue attendue un mois et du chéquier.
La toute dernière en date : Je demande la clôture du compte (de moi même cette fois-ci) par lassitude de ces âneries répétitives. Et même là j'ai eu des problèmes !
Il reste 2 € dessus mais peu m'importe. Je fais ma demande le mardi. Le jeudi, on me retire 6 € de frais de carte et je me retrouve à découvert sur un compte sensément fermé !! Joindre quelqu'un pour des explications est la croix et la bannière, j'ai mis deux bonnes heures à réussir cet exploit. Tout ça pour quoi ? Pour qu'on me parle de frais qui n'ont pas été annoncés lors du rendez vous du mardi !
Je trouve ça inadmissible !

OFFRE DE PRÊT ET PARTENARIAT D'INVESTISSEMENT DE PROJET JUSQU’À 10.000.000 €
Avez-vous un projet ? Un besoin de financement et autres. Nous sommes capable de vous fournir du crédit et de l'investissement jusqu’à 10.000.000 euros pour un taux d'intérêt de 3% par an. Offre disponible pour toutes personne capable de nous rembourser.

* Prêt au ménage * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Prêt automobile
* Dette de consolidation * Rachat de crédit * Prêt personnel

Si vous avez besoin du crédit pour d'autres raisons n’hésitez pas à nous contacter, Premier contact par email pour avoir plus d'information.

E-mail : jeanclaudepr@hotmail.com

Téléphone: +33 7 88 31 78 78

Nous serions ravi de vous avoir comme client.

crise de liquidité

quelle conséquence pour notre compte ? je suis de plus en plus inquiet pour mon épargne

on ne sait plus a qui se fier.... vers une nationalisation ??

cours de bourse

Etant client et actionnaire de la Société Générale, je me pose de plus en plus de questions sur les rumeurs, solvabilité de la banque, capacité a tenir le choc de la crise. Jusqu'au ira la perte de valeur de la banque ??

citizen act

Qu'est ce exactement que le citizen act que la société générale propose ? est ce uniquement accessible ou collaborateurs ou peut on y participer ? merci

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre
d'une  somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans  grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris a coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@netcourrier.com
bonjour
La société général c'est avant tout une Banque Au xvie siècle, la banque est « la table de changeur ou de commerçant, le lieu où se fait le trafic, le commerce de l'argent » rien n'a changé depuis...... et c'est de pire en pire au regard de l’actualité....et des faits divers...
Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: pfinanceschneider@gmail.com
Bonne et heureuse année