Des escrocs

Je donne une étoile parce que je ke peux pas en mettre 0.
Ce sont des incapables. Ce mois ci ils m'ont prélever plus de 400eu d interet débiteurs alors qu ils calment qu ils sont la pour nous aider en période de Covid 19. Ils sont la pour nous voler surtout. Ils vous disent qu ils peuvent pas arretes les intérêts débiteurs et continuent a vous massacrer contre votre gré.
Fuyez cette banque, ils ne peuvent jamais rien pour vous a part quand il s agit de vous prendre de l argent.

Copie #twitter@sociétégénérale@avisclient

Copie #twitter@sociétégénérale@avis client

Nous avions rendez-vous ce 09/04 à 16h !!!!
Suite aux événements COVID19, je vous ai envoyé un message le 07/04 (voir pièce jointe) afin de savoir si ce RDV était maintenu !!!! PAS DE REPONSE.
Nous avons reçu (Mme MARCEL et moi-même) un SMS le 07/04 (voir pièce jointe) qui nous rappel ce rendez-vous !
Nous faisons la route jusqu'à votre agence de St LYS pour nous apercevoir que celle-ci est fermée et que les rats ont quitté le navire !!
C'est la seconde fois que vous vous moquez de nous de la façon la plus odieuse.
En effet, nous avions déjà un RDV afin de renégocier notre prêt immobilier fin février.
Dés notre arrivée, on nous informe que notre demande ne peut-être traitée ce jour car les taux sont communiqués aux agences qu'en début de mois. Pourquoi alors nous avoir proposer cette date de rendez-vous ?
Croyez-vous que nous sommes à votre disposition ?
Si vous gérez les comptes clients comme vous gérez vos RDV, nous avons donc du soucis à se faire.
Avant de vouloir gérer des comptes clients, apprenez d'abord à converser vos clients.
Depuis notre première demande de RDV en JANVIER 2020 concernant cette renégociation de notre prêt, à par perdre notre temps, nous n'avons toujours pas avancer !!
Mme MARCEL et Mr GEORGES

Banque utile pour vous facturé des frais sur des frais ...

Banque utile pour vous facturé des frais sur des frais , même si vous les avertissez de votre situation il n'y a aucun arrangement possible , ne se donne pas la peine de répondre au message en interne . Vous n'êtes que vache a lait !

Très mauvaise organisation. Plus d’1 mois systématique ...

Très mauvaise organisation. Plus d’1 mois systématique pour débloquer le fonds d’un prêt immobilier....

Je vais enlever mon compte de cette banque

Je vais enlever mon compte de cette banque
Je peux jamais joindre un conseiller et en plus elle n exécute pas les ordres qu'on lui donne

une à éviter des arnaqueurs,font laisser passer des ...

une à éviter des arnaqueurs,font laisser passer des opérations même le solde du compte est insuffisant , pas de mise à jour du compte quand je vérifie mon compte je trouve bien qu'il y a de l'argent sur compte j ose effectuer des opérations mais on vrais il y en pas car le compte n est pas mis à jour pour à la suite prélever illégalement des frais supp de8 donc tu passes une opération de 1euro et on te prélever 8euro et la conseillère m'a donné aucune explication par qu’elle très que c'est illégale et m' a dit que c est à moi de faire mes calucls et savoir si c est siffisant et que l application n est pas tjrs mise à jour c est du n importe quoi

Société Générale Escroc !

J'ai résilier un compte à la Société Générale en avril 2019 après
avoir ouvert un compte Boursorama Banque en Novembre 2018.

Depuis que j'ai demandé le transfert j'ai réussi à clôturer mon Livret
Jeune et mon Livret A, malgrés mes différentes descente et demande
auprès de la SG à aujourd'hui je n'arrive toujours pas à clôturer mon
compte courant et il me reste un peu plus de x 000 euros sur ce compte
et on continue à me prélever des frais de tenue de compte.

J'ai toujours accès à mon compte mais dès que je souhaite virer la
somme restante on me dit "Cet ordre de virement n'est pas autorisé car
votre compte est en instance de fermeture" alors que l'on me dit que
le maximum avant la fermeture définitive est de 2 mois et que sur ce
compte il n'y plus aucun mouvement depuis le mois de septembre.

Que dois je faire ?

Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement.

Bien cordialement

Un chèque dépose le 20 décembre nous sommes le 29 décembre ...

Un chèque dépose le 20 décembre nous sommes le 29 décembre 2020 toujours pas sur mon compte . Je comprends que le lundi ferme le 25 férié mais qu'à même bosse pas trop vite ou demande votre transfert a la poste reine des Antilles . Plus sérieusement je comprends pas que nous puissions prendre 9 jours pour mettre un chèque sur mon compte . Je ne suis pas riche j ai besoin pour vivre alors que faire ? J ai la réponse quitter cette banque ou je suis client depuis plus de 20 ans qui me a fiche banque de France pendant 3 ans pour 70 euros j ai respecte cette règle comme les frais de découvert tout j ai tout accepté mais eux a part me prélever une option jazz et l options 15 jours sans frais de découvert alors qu ils m ont bloqué . Bougez vous pensez client avant tout . Arrêtez de nous prendre pour des moins que rien .

retour affectif chance santé travail blocage et autres ...

retour affectif chance santé travail blocage et autres
un seul numéro
+22997788791
preuve disponible

Nouveau site de la Société Générale inutilisable

Le site de la Société Générale a été "refondu" récemment, mais depuis la disparition de l'ancienne présentation, il n'est plus possible de télécharger les relevés des dernières opérations au format .QIF utilisé par Microsoft Money pour gérer ses finances, et que j'utilise depuis 15 ans.
La FAQ du site n'est pas à jour. Pas possible d'envoyer un message au support client, ni au service informatique. Seul le conseiller d'agence est joignable, mais il ne sait rien, le pauvre. Il ne peut que transmettre les plaintes au service informatique...
Je suis client depuis 40 ans, et je vais devoir changer de banque :-(

banque totalement imcompetente

banque totalement imconpétente

j'ai ouvert un livret jeune pour ma fille il y a 15 ans dans le 93 je suis l'unique représentant légal cela est indiqué sur le dossier d'ouverture de compte que je possède sur moi je suis aussi le seul qui a alimenté ce compte

quelque année après mon ex femme a réussi à transférer ce compte a son adresse dans le 95 sans mon aval

puis ensuite j'ai à mon tour transféré le compte à mon adresse sur Paris 13 eme sans son aval

j'ai tout les documents qui peuvent prouver mes dires !!!

aujourd'hui la maman s'est installé à Vergèze 30310 et moi à Nîmes 30000
j'essaie de transférer ce compte via l'application ou le site internet pour le domicilier à la banque direct ou une banque locale sur Nîmes impossible
je tiens à rajouter que le site internet est bourré de bug

je prend donc rdv à la société générale av amiral Courbet Nîmes
2 mois d'attente pour décrocher un rdv
j'arrive au rdv aujourd'hui la dame me répond impossible de transférer votre compte il faut la signature des deux représentants légaux, il faut aussi un livret de famille que évidement je n'avais pas sur moi puisque en aucun cas lors de la prise de rdv on m'a dit de l'amener
la loi c'est la loi qu'elle me répond impossible de transférer ce compte situé sur Paris, voila un point c'est tout !!!!!!!

alors bien sur la maman qui travaille sur Montpellier toute la semaine, à autre chose à faire que de signer un document sur Nîmes un samedi matin

et moi je préfère lâcher l'affaire parce que jamais vu de ma vie une banque aussi incompétente

pourtant j'ai d'autres placement pour mes enfants à la banque postale, fortuneo et boursorama ou je n'ai jamais rencontré de problèmes pour transférer les comptes de Paris à Nîmes

donc monsieur, dame avant d'ouvrir un compte à la société générale réfléchissez bien avant !!!

Vous pouvez trouver bcp mieux ailleurs . C'est ce que ...

Vous pouvez trouver bcp mieux ailleurs . C'est ce que j'ai fais . Quand ils vous arrive un imprévu, ils n'ont aucune pitié . Voici d'ailleurs, ci dessous, leurs abus sur les frais bancaires ne rémunérant aucun travail de leur part, et autres commissions d'interventions illégales :
Société Générale 2019 Commission d'intervention 8€ par opération (plafond de 80€ par mois)
Lettre d'information préalable au rejet d'un chèque 15€
Rejet de chèque pour solde insuffisant 30,00 € pour chèque ≤ 50 euros
50,00 € pour chèque > 50 euros
Lettre d'information pour compte débiteur non autorisé 15€
Rejet de virement pour solde insuffisant 20,00 € pour les virements permanents
(pour les virements rejetés d'un montant > 20,00 €) 20,00 €
Rejet de prélèvement pour solde insuffisant Montant du prélèvement rejeté dans la limite de 20,00 €
Frais de compte inactif 30€
Ces données sont dispo sur les comparatifs des différentes banques que l'on trouve sur le web. Comparez et trouvez mieux ! Cela ne coûte rien de changer de banque, les prélèvements sont maintenant automatiquement transférés, et il y a même souvent de l'argent offert !
En 2017, un client en difficulté payait en moyenne 422€ de frais bancaires !!!
Carte CB Visa ou CB Mastercard 45,00 € par an
Tenue de compte 24,00 € par an
1,00 € par retrait à partir du 4e retrait par mois
Virement en agence 5,00 € par virement
Lettre de relance pour actualisation 15,00 €
Frais de recherche de documents: Relevé de compte par périodicité mensuelle15,00 €Document de moins d’un an (l’unité)15,00 €Document de plus d’un an et recherches complexes (l’unité)30,00 €

Mon Dieu mais comment peuvent ils encore avoir des clients ??? ???? ????
Mon compte en agence, compte EKO, ne me coûte que 2€ par mois, carte sans contact comprise, et sans aucun frais possible

La Société Générale a créé 979 sociétés offshore via ...

La Société Générale a créé 979 sociétés offshore via Mossack Fonseca. La Société Générale possède 103 agences de « banque privée » en France. Ces agences dédiées à la « gestion de patrimoine d’une clientèle d’entrepreneurs et de particuliers fortunés » sont un des points de départ de l’évasion fiscale. L’argent du « Livret Développement Durable et Solidaires y est géré de manière opaque. Seule une petite partie de cet argent finance réellement la transition écologique. Les banques gestionnaires et la Caisse des Dépôts et Consignations sont incapables de garantir que l’argent du LDDS n’alimente pas les 200 multinationales responsables de 90% des émissions de gaz à effet de serre, cause majeure des dérèglements climatiques. La Société Générale fait partie des banques qui participe au financement des énergies fossiles. Faire apparaître le vrai visage de cette banque était le sens de l’action symbolique, spontanée et non violente effectuée sur Nice le 26 octobre par des citoyen.ne.s solidaires, sensibles à la nécessite de préserver l’environnement et nos services publics.. Action qui ne laissera pas de traces sur l’établissement visé contrairement à l’action de la société générale dont les méfaits dureront longtemps.

La banque à éviter. TIREZ VOUS. PERSONNE NE VOUS RAPPELLE ...

La banque à éviter. TIREZ VOUS. PERSONNE NE VOUS RAPPELLE ET PERSONNE NE RÉPOND AU TÉLÉPHONE. ON BLOQUE VOTRE COMPTE SANS AVERTISSEMENT. LEUR METIER EST DE VOUS FAIRE PERDRE DE L'ARGENT.

A la societe generale depuis plus de 15 ans;Aucun soucis ...

A la societe generale depuis plus de 15 ans;Aucun soucis rencontré sauf depuis le mois de juin.Suite a des soucis perso j ai eu des frais imprévus j ai prevenu mon conseiller de la situation qui apparemment avait compris.Mais il y a eu un changement de conseiller au mois de juin.Depuis que des problèmes rejet de prélèvements malgresqu il y avait ce qu il fallait pour payer.Le comble ca était au mois de juillet.Je recois une lettre recommandé m indiquant que j etais interdit d emettre des cheques suite a un cheque non payé.Je consulte mon compte pour regarder je m aperçois que le numero et le montant du cheque a été debité une semaine avant la date de reception de la lettre.Depuis je suis toujour interdit d emettre des cheques malgres la regularisationfaite avec le courrier recu.Je n arrive plus a joindre mon conseiller et la directrice d agence.La decision est prise je change de banque.Je vous deconseille vivement d ouvrir un compte a la SG

Victime d'arnaque et personne venant a mon aide

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'escroquerie sur un site de rencontre d'une  somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans  grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris à coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter:
office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@netcourrier.com

A eviter

De retour en France après 2 ans à l'étranger, je ne suis pas autorisé à retirer MON argent sur mes comptes de la Société Générale ou je paye des services pour le tenue de ceux-ci.
En effet je n'ai plus de carte bancaire ni de chéquier mais ai biensur en ma possession ma pièce d'identité.
Avant de pouvoir avoir accès à l'argent gagné par moi même il va falloir attendre 5 jours pour recevoir une nouvelle carte bancaire ce que je ne ferai pas car je préfère aujourd'hui résilier.
Une authorisation exceptionnelle de 300€ par semaine est belle et bien possible ce qui ne m'aide pas vraiment.
Peu importe l'agence (Vincennes, Meaux qui est mon agence, Hausman - banque centrale) ou le service client comme le service réclamation qui m'ont tous donné differentes informations n'ont été à même de résoudre mon problème.
Clients de la Société Générale FUYEZ!
Raphael, client Société Générale de Meaux

AUCUNE REPONSE DELEGATION ASSURANCE DE PRET

Ne jamais prendre de prêt immobilier chez la SG, si vous demander une délégation d'assurance, ils ne répondent pas dans les délais et font les morts pour résoudre le problème. 1 an que je me bat pour faire valider ma délégation d'assurance de prêt, donc double prélèvement. Merci la SG.

QUE DU NEGATIF A LA NOUVELLE PRESENTATION DES COMPTES ...

QUE DU NEGATIF A LA NOUVELLE PRESENTATION DES COMPTES

Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec ...

Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec la PSEUDO conseillère, puisque, comme la majorité des Clients, j'ai demandé des explications sur les frais, et à force d'essayer de m'embourber et surtout à court d'arguments valables, Elle à finie par me couper la parole, et consulter SANS QUE JE LUI DEMANDE, mon compte pour me dire que certaines choses que j'ai achetée n'étaient PAS indispensables. Et que mes réactions vis à vis d'Elle ne pouvaient plus durer, qu'il serait temps que j'aille voir une autre Banque.
Je trouve sa réaction INADMISSIBLE, ANTI commerciale, et TOTALEMENT INACCEPTABLE ! ! ! ! ! J'airais même jusqu'à dire que c'est HONTEUX, et le titre de PSEUDO conseillère de cette personne DEVRAIT lui être retiré, parce des conseils (ou l'absence de conseil en essayant de NOYER LE POISSON) comme les siens ne DEVRAIENT JAMAIS exister.

Je ne suis pas spécialiste et j'aimerais pas te donner de mauvaises informations.
Je te conseille vivement de les joindre à ce numéro : 01 46 09 49 49.
Il est entièrement gratuit et je peux t'assurer que le temps d'attente pour les avoir au téléphone est de maximum 5 minutes.
Ils sont ouverts le lundi dès 8h du matin ! Ça change des banques traditionnelles.

Dans le cas échéant, il est tout de même intéressant d'avoir un compte principal ou secondaire chez eux. Question virements entre comptes il n'y a aucun problème puisque Boursorama est la première banque à proposer les virements instantanées: le montant des transferts est disponible sur le compte du bénéficiaire en 10 secondes !!
Est-ce qu'ils racheteraient mon Crédit Habitation ? Que je paye un BRAS par Mois pour les remboursements.
Bonjour Laserman, argent argent argent... C'est ce qu'ont les banques dans leur tête et les conseillers avec leurs primes...

Client chez la Société Générale depuis plus de 20 ans, j'ai appris par un ami que d'autres acteurs sur le marché proposaient des prix bien plus compétitifs avec de nombreux avantages. En connaissant le monopole des banques, je savais que les prix appliqués ailleurs ne pouvaient qu'être plus attractifs!
Je suis tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits chez tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Mon lien pour sauter le pas:

ou envoies un mail à benjamin.grolleau0899@gmail.com

Je ne peux pas te promettre de résoudre tes problèmes mais de recommencer à zéro avec une nouvelle banque!!
N'hésites pas à me poser toute question relative à Boursorama