Lire tous les avis Somfy Somfy

Je me suis fait voler devant la camera Somfy

Je me suis fait voler devant la camera Somfy, un gros vol avec plusieurs individus au moins 50 passages devant la camera et son détecteurs, aucune notification rien. Nous avons contacté Somfy la caméra n'est pas défaillante, elle n'a pas été déconnectée la camera continue de tourner elle a continué d'envoyer son signal wifi, mais elle n'a rien capté, même pas les énormes frigo pro qui sont passé devant elle, les voleurs sont passés devant cette camera de nombreuses fois car pour prendre ce qu'ils ont pris ( matériels CHR PRO , frigo professionnels tables en inox lave vaisselle pro qui pèsent très lourds) ils étaient plusieurs et sont passés de nombreuses fois. Nous avons constaté nous même la découverte du vol via la vidéo en direct. Et le service Somfy n'a pas pu expliqué pourquoi nous recevons des alertes qd une abeille passe devant la caméra mais pas qd on se fait voler. Dc on pensait être protégé finalement pas du tout, pire aucune réactivité ils cherchent même pas à comprendre comment cela à pu arriver.

Par BMH il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2022

Cet avis intitulé « Je me suis fait voler devant la camera Somfy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus