Lire tous les avis Somfy Somfy

Produit Connectivity Kit s'arrete de fonctionner au bout de 15 jours

Ai commandé une box connectivity Kit en Novembre 2023. Fonctionne 15 jours, puis décroche. Plus rien. Je contacte le service client. Ils testent : elle ne marche pas, renvoyez là, on vous en retourne une autre. Ce que je fais (dont paiement des frais de retour). Retour une semaine plus tard de ....la box que je leur avais retournée. J'essaie de nouveau. Rien. Joignez la communauté qu'ils me disent. Des avis divergents et qui ne fonctionnent pas. Par mail : "Nous devons libérer l'ancien kit de cette adresse email afin que vous puissiez l'utiliser. Je viens de le faire."Toujours rien ne fonctionne. Ainsi de suite. J'y ai passé plus de 6 heures. J'ai de nouveau le service client au tel. "Ah mais il faut mettre vos moteurs à zéro pour reconfigurer. Appelez votre installateur ! ". C'est une nouvelle version. Autant dire que l'installateur en question n'a pas apprécié (revenir pour "réapérer", c'est vous qui payez ? et puis rien ne dit que ce sera efficace". Je demande à Somfy le remboursement (au tel). "ben non, le délai de 14 jours est dépassé". Et voilà, la boucle est bouclée. J'ai acheté une box 69 euros qu'il me reste à jeter à la poubelle sans compter des heures passées à essayer de régler le problème. Bravo, et merci SOMFY

Par GRESILLON il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Cet avis intitulé « Produit Connectivity Kit s'arrete de fonctionner au bout de 15 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus