Lire tous les avis Sport avenue Sport avenue

Mais c'est quoi ce site pourri ?

J'achète 4 porte bidons magnétiques. L'un d'eux ne comporte pas le support magnétique.
Impossible de me faire dépanner. Appels téléphoniques sur messagerie. Aucune réponse à mes relances par mail . Un gars que j'avais eu la "chance" d'avoir en insistant au téléphone m'a dit qu'ils feraient tout pour reprendre l'ensemble négligé et m'en renvoyer un ... et puis .. pfiu ! disparu ..
Ca fait une semaine .. et : Plus rien ! Aucune nouvelle . Mais c'est des escrocs ou quoi ? Toutes leurs pages internet de suivi de commande , satisfait ou remboursé.. tout vire sur une page "404 Error Not found".. Ils sont en faillite ou quoi ? Help ! Quelqu'un les connaît ! en tout cas en faisant comme ça, ils ne vont pas résister à la concurrence.. Ca m'a l'air d'une entreprise de bras cassés ! Et moi je suis marron de 30 euros ! La haine !

Par Fabian Carbonara il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mais c'est quoi ce site pourri ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus