Lire tous les avis Sporting Immobilier Sporting Immobilier

Agence sporting immobilier incompétente.

Lorsqu'on est arrivé à la résidence le cristal à Miramont de guyenne, ils nous ont pas donné la clé du local à vélo donc du coup on a du les mettre à l'intérieur et ensuite la femme de ménage s'est plainte au sporting alors qu'on lui avait dit la raison. Et quelques jours après on trouve une affiche comme quoi les vélos n'ont rien à faire dans le couloir et que si on les enlever pas ils allaient partir à la dechetterie. A peine arrivé que déjà ils nous menacent ??!!! Mais c'est quoi ce délire là faut arrêter les conneries alors qu'on les avait déjà plusieurs fois appeler pour les avertir. Ce n'est vraiment pas bien ce que vous faites. En plus quand on a un soucis eh bien ça ne répond pas ou soit ça envoi balader les gens.
Apprenez à respecter les personnes autour de vous car c'est grâce à nous qui vous payons le loyer que vous avez un boulot sinon vous ne seriez pas là !!!!! :(

Par Delsol il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Cet avis intitulé « Agence sporting immobilier incompétente.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus