Lire tous les avis Sporting Immobilier Sporting Immobilier

Je loue depuis quelques mois une maison en dordogne ...

Je loue depuis quelques mois une maison en dordogne chez sporting immobilier . J'ai une très mauvaise et amère expérience depuis que ma boîte aux lettres a été forcée et que j'ai demandé que l'on me change la serrure ..plusieurs mois sont passés avant que quelqu'un intervienne et un jour j'ai été prélevé 200 euros de plus en même temps que mon loyer .non-sens justificatifs rien! J'ai contacté l'agence qui me dit que c'est la facture pour ma boîte aux lettres! Incroyable !
Après de nombreux échanges mails ..ils n'en demordent pas , ce serait à moi de payer cette somme ( qui de toute façon a déjà été encaissée sans mon accord .c'est du vol la messieurs dames !)
Bref je n'ai signé aucun devis , ils l'ont apparement fait pour moi..ils m'ont dit on a le droit , nous sommes bailleurs ...OK donc on peut signer des devis à ma place ..formidable ! Je n'aurai jamais signé un tel devis qui fait intervenir des techniciens qui sont à 2 heures de chez moi! Aucun bon sens , rien !
J'ai contacté mon assureur qui me soutient que c'st mon agence qui doit prendre en charge les frais.. je leur transmet ce mail avec les textes de loi..et la bizarrement on ne me reponds plus !
Une vrai honte cette agence et leurs agents avec !

Par Laure il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Cet avis intitulé « Je loue depuis quelques mois une maison en dordogne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus