Une solution simple et efficace pour accumuler nos petits satoshis !

Depuis l'ouverture de mes plans d'épargne il y a bientôt deux ans maintenant, je suis pleinement satisfait du service proposé par StackinSat! Simple à mettre en place, une équipe toujours dispo si besoin, achat sans les contraintes et frais des gros exchanges...
Je recommande chaudement!
Ma fille vous remerciera dans une bonne 15 ène d'années :)

Par Christophe ESPINETA il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Plus facile que ça c'est pas possible.

Vous pouvez y aller les yeux fermés...
Le service est au rendez-vous...
Chaque semaines mes satoshis sont livrés sur mon adresse BTC protégé par ma Ledger... En plus tout est automatique. J'achète du BTC sans même y penser :-)

Par Kerim il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Content qu'on m'ait parlé de Stackinsat !

Content qu'on m'ait parlé de Stackinsat !
Je l'utilise et tout se passe très bien, la livraison sur mon wallet physique se fait toute seule.
Les commissions sont raisonnables et le virement SEPA est un bon moyen d'abonder sur son portefeuille, sans y penser.
Satisfait.

Par SeungAhn il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Facilité => Compte IBAN français, KYC rapide et sans ...

Facilité => Compte IBAN français, KYC rapide et sans accroc, site internet épuré.
Sécurité => Utilisation du coffre-fort proposé par StackinSat ou d'un cold wallet (non-custodial).
Satisfaction => Frais compétitifs (1% avec code d'affiliation).
Professionnel => Une facture en bonne et due forme est transmise après chaque achat.

Par Thibault il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Service d'Utilité Mondial

Un super service de confiance permetant d'etre souverain de son argent.
Transfert automatique des BTC sur la Ledger sans y penser.
Site web très pratique et permet de créer divers profils et pour des portefeuilles diférents.

Par Naixis il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Le Plan Épargne Bitcoin par " Stackinsat"

site clair et intuitif .Information et analyse en temps réel de l actualité du marché des cryptos, avec en plus les conseils et recommandations qui vont avec . Équipe très sympathique et compétente. Le Plan épargne Bitcoin by "Stackinsat" , investissement à long terme.

Par Furederik il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

StackinSat permet d’investir de façon simple, et en ...

StackinSat permet d’investir de façon simple, et en automatique, dans le Bitcoin. La technique du DCA (Dollar Cost Averaging), qui consiste à investir mensuellement et automatiquement, est à la fois simple mais potentiellement très efficace sur le long terme. Je recommande donc StackinSat et vous propose mon code parrainage qui vous permet de bénéficier de frais réduits (1,25% au lieu de 1,50%) : EWMHWNFG

Par SuperMan il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Super service qui est :

Super service qui est :
- pas cher : frais variable de quelques % sans minimum
- sécurisé : on reçoit ses SAT sur son portefeuille personnel indépendant de Stackinsat
- rassurant : c'est nous qui virons les fonds vers Stackinsat, on ne donne pas d'autorisation de prélèvement sur son compte bancaire
- rapide : livraison des SAT en moins de 24h
Mon code parrain si mon avis vous a conquis : AY7WEZKE
Merci.

Par Frédéric il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Simple et efficace.

Simple et efficace.

Vraiment satisfait de la plateforme.
C'est simple, Français et rapide à mettre en place.
10 à 15 minutes pour quelqu'un disposant déjà d'un wallet bitcoin, et après il n'y a plus qu'à le regarder grossir tranquillement, semaine après semaine.

Quel dommage que vous ne l'ayez pas créé plus tôt !!

Une petit remarque d'amélioration pour le tableau de bord.
Si vous pouviez ajouter le prix moyen d'achat (la moyenne du taux de change appliqué sur l'ensemble des transactions) ce serait parfait.
Cela permettrait d'avoir une sorte de PRU.
Avec la nouvelle fonction d'export vers CSV, cela doit être faisable de le calculer par moi-même, mais je suis du genre lazyboy :-p

Date d'expérience le 13/01/2022

Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup pour cet avis et pour le soutien !

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et de l'utilisation de votre PEB.

C'est toujours un plaisir de "Stacker des sats" ensemble.

Nous prenons bien en compte votre demande d'optimisation pour de prochaines évolutions du tableau de bord.

Passez un excellent week-end.

A très bientôt.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Plan d'épargne en Bitcoin ou comment entrer dans le ...

Plan d'épargne en Bitcoin ou comment entrer dans le futur...

Plan d'épargne en Bitcoin de StackinSat, une riche idée pour épargner dans ce qui sera le standard du monde d'après.
C'est simple et une fois en place plus besoin de s'en occuper et il faut juste laisser croitre tranquillement cette épargne.

Par Fcbono il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

StackingSat c’est la simplicité et l’efficacité pour épargner !

StackingSat nous donne la possibilité d’épargner dans le BITCOIN sans se prendre la tête avec les fluctuations qui peuvent être parfois très virulentes.
J'utilise leur service pour automatiser l’achat de fragments de BITCOIN “des Satoshis” chaque semaine ou chaque mois, vous pouvez mettre 10€, 15€, 20€ ou plus en fonction de vos moyens (valeur modifiable à tout moment) et effectuer un achat ponctuel si vous en avez envie.
L’équipe de StackingSat est très réactive, le site est super simple à utiliser et vous recevez par mail une facture pour chaque achat.
Pour moi, investir dans le BITCOIN c’est investir pour l’avenir donc StackingSat c’est l’avenir du plan épargne !

Par Christophe weibel il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Un service de qualité. J'ai souscrit au PEB il y a ...

Un service de qualité. J'ai souscrit au PEB il y a maintenant un an. Les communications sont claires , l'onboarding facile ,et c'est un service certifié par l'AMF ce qui permet d'investir sereinement.
Les livraisons de SAT sur mon ledger se font toujours en temps et en heure.
Un service d'épargne en DCA sur le mode setup and forget.
Bravo il fallait y penser et ca marche!

Par Rouquettechristian il y a 2 ans

Meilleur service de stacking

Grâce à Stackinsat, je stack régulièrement et automatiquement du Bitcoin tout en lissant mon coût d’achat. Une vraie tranquillité d’esprit!

Très bon service, simple et intuitif a l’utilisation.

Date d'expérience le 31/08/2021