Les pros du Bitcoin

Facilité de création d'un compte. De nombreuses vidéos d'informations sur la crypto pour se familiariser. La transparence sur les évolutions souhaitaient de StackinSat.

Par ROUX il y a 1 semaine
Date d'expérience le 28/04/2024

A propos de cette page

"Imaginé par StackinSat, le Plan Épargne Bitcoin (“PEB”) a été crée afin de démocratiser l'accès à bitcoin et le rendre accessible aux particuliers mais aussi aux professionnels. StackinSat est un service permettant d’acheter du Bitcoin de manière extrêmement simple et à intervalles réguliers, à la semaine ou au mois, à partir de 10 €. Cette stratégie d'investissement connue sous le nom de DCA (Dollar Cost Average), vise à investir de manière régulière et sur le long terme afin de lisser le prix d'achat d'un actif volatil. La société a pour ambition de devenir la néo-banque 100 % Bitcoin en Europe, devenant ainsi plateforme de référence pour tous les services liés à Bitcoin dans les prochaines années (épargne, paiement, etc.)."

Great Company

Great Company
Very serious and trustworhty
Hope they will growth as deserved.

Par Fouadinio il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Un site web simple et efficace.

Un site web simple et efficace.
Très simple d'utilisation avec une interface très clair. Le tableau de bord est clair sans de fioritures inutiles.
J'utilise depuis bientôt 3 mois sans aucun soucis.
Il manque peut être une application mobile ou accessible en PWA.

Par NoName il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Un excellent service que j'utilise depuis 6 mois maintenant, ...

Un excellent service que j'utilise depuis 6 mois maintenant, avec possibilité de récupérer ses achats de satoshis directement en self-custody. Avec Stackinsat j'épargne chaque semaine à mon rythme. Je réfléchis à créer aussi un wallet pour mes enfants, je pense que c'est un investissement plus sûr qu'une assurance-vie [ceci n'est pas un conseil en investissement lol]

Par Jeremy Cosmosmaxi il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/12/2022

Je suis extrêmement satisfait du PEB de StackinSat

Je suis extrêmement satisfait du service offert par StackinSat.
Avec leur système d'achat automatique de Bitcoin et le transfert direct vers mon portefeuille, je n'ai jamais eu à me soucier de rien. Les Satoshi arrivent rapidement et sans tracas dans mon wallet. Je recommande vivement ce service à quiconque cherche une solution simple et efficace pour investir dans Bitcoin.

Par Théophile il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Comment épargner du Bitcoin sans se prendre la tête ...

Comment épargner du Bitcoin sans se prendre la tête !! La réponse est simple : Stackinsat. Non seulement c'est une société Française mais en plus leur système est très bien fait. Je suis un habitué des plateformes d'échanges donc je pourrais acheter du BTC moi même mais franchement c'est tellement simple avec l'envoi automatique sur mon ledger.. Je n'ai rien à faire, tout est automatique et je n'y pense pas. Je regrette juste de ne pas avoir commencé chez stackinsat plus tôt !

Par techtrad il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Not your keys, not your coin…

Not your keys, not your coin…
Stackinsat permet de recevoir les fonds directement sur un wallet sous votre contrôle.

Comme Satoshi l’a imaginé !

Merci

Par Ludo il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

J’achète du bitcoin depuis début 2013 (bientôt 10 ans ...

J’achète du bitcoin depuis début 2013 (bientôt 10 ans !) et ce service, que j’utilise depuis l’année dernière seulement, est de très loin mon préféré !
Le DCA + les frais réduits qui incluent l’envoi des btc… c’est vraiment le combo gagnant !
Désormais je recommande stackinsat en premier choix, à tous ceux qui me demandent comment acquérir du Bitcoin.

Par Kolkoz il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Service au top

Service au top
Une fois le système de virement permanent mis en place tout fonctionne comme sur des roulettes.
Sats livrés en temps et en heure, suivi de chaque opération par mail
Rien à redire
Peut être une version par CB serait à étudier pour 2023 ? Je pense que ça pourrait aider à l'adoption.
Dans tous les cas merci les gars vous êtes au top

Par Yoann il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/2023