Un service fluide, accessible et économique, super rapport qualité-prix

J'utilise StackinSat depuis plusieurs mois et je suis satisfaite sur tous les plans ! Le service est très facile d'utilisation, même en ne connaissant rien à Bitcoin, et authentique (non-custodial). Les prix sont TRÈS avantageux et le service client est super réactif et efficace. Je suis ravie de mon expérience avec le Plan épargne Bitcoin, et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent épargner de manière un peu sérieuse et s'émanciper des banques polluantes et inefficaces. En plus, stackinsat.com est joli... À tester absolument !

Parfait ! Simple et sans problèmes.

Parfait ! Simple et sans problèmes.

facile d'accès pour les bitcoiners débutants, seul ...

facile d'accès pour les bitcoiners débutants, seul défaut difficile d'obtenir de info pour récupérer tout ou partie de ses €uros quand on a pris le risque de faire un coup qui s'avère gagnant

Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et de l'utilisation de votre PEB.

Pour information, la revente de BTC sera disponible courant 2022: https://bit.ly/38Lqyih

A très bientôt.

Passez une excellente semaine.

Ne changez rien, tout est parfait!

Ne changez rien, tout est parfait!

Epargne facile d'accès

Epargne facile d'accès

Très bon système d'épargne.

Très bon système d'épargne.

Le tableau de bord présente quelques problèmes : pagesDashboardhome ...

Le tableau de bord présente quelques problèmes : pagesDashboardhome ...
Pas de possibilité d'annulation d'ordre en cours (ponctuel)
On passe d'un fond sombre à un fond clair en fonction des opérations

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur les services de StackinSat, nous sommes très heureux de "Stacker des sats" ensemble!

Pour répondre au problème que vous avez rencontré au niveau de l'affichage du graphique, merci de vous connecter sous un autre navigateur (si vous utilisez un navigateur type brave par exemple) ou alors de rafraîchir votre page afin de pouvoir visualiser le graphique correctement.

Par ailleurs, concernant la modification des ordres, sachez que nous travaillons sur l'optimisation du tableau de bord, cela devrait être disponible courant 2022.

Nous vous tiendrons au courant via les communications e-mail que nous adressons à nos clients.

Passez un excellent week-end.

Facile, rapide et transp

Facile, rapide et transparent

Service simple et efficace, vous recevez vos Bitcoin ...

Service simple et efficace, vous recevez vos Bitcoin directement sur votre wallet, si il y avait le même service pour l'ethereum j'adhèrerais également 😉

Très bon service et un super support

Très bon service et un super support

Utilisateur de StackinSat depuis janvier 2021, je n'ai ...

Utilisateur de StackinSat depuis janvier 2021, je n'ai jamais eu aucun problème concernant la mise à en place de mon DCA. Tout se déroule parfaitement, leur FAQ étant très bien remplie je n'ai jamais eu à contacter le service client !

Il ne me reste plus qu'à patienter sagement ! 🚀🌙

Meilleure plateforme d'investissement bitcoin

Plateforme d'investissement bitcoin d'excellente qualité.
Équipe réactive et de très bon conseil.

A recommander sans hésitation.

Bonjour Yvonnick,

Merci d'avoir choisi StackinSat pour accumuler petit à petit vos satoshis!

Passez une excellente fin de semaine.

Rapidité et efficacité.

Équipe très réactive quand j'ai eu des problèmes pour me connecter sur mon tableau de bord et faire un achat ponctuel. Merci

Bonjour Sylvette,

Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes très heureux de vous accompagner au quotidien dans l'usage de votre Plan Epargne Bitcoin.

A très bientôt.

Passez une très bonne journée.

Service super pratique pour investir en DCA que je ...

Service super pratique pour investir en DCA que je pratique depuis environ 8 mois certe avec une petite suspension de quelques semaines, lorsque le Btc atteignait des sommets... A quand une possibilité d'investissement en Eth ?

Bonjour Olivier,

Nous nous positionnons vers l’actif numérique qui a le plus de chances de survivre dans 15 ou 20 ans, celui qui a le plus de probabilité de s’apprécier à long terme et dont le ratio rendement/risque est le plus intéressant: BITCOIN

La stratégie de StackinSat n’est donc pas de diversifier son offre sur d’autres cryptos dans les prochaines années mais plutôt de développer une plateforme de référence pour tous les services liés au Bitcoin.

Passez une excellente journée.

#StackSats #BitcoinOnly #HODL

PEB au top avec possibilité de programmer ses virements ...

PEB au top avec possibilité de programmer ses virements depuis son compte bancaire mais aussi la possibilité de virements ponctuels !

Bonjour Ismaël Morgan,

Merci beaucoup pour ce super avis! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et de l'utilisation de votre PEB.

A très bientôt.

Passez une excellente fin de journée.

Efficace et performant

Efficace et performant

Service au top

Service au top pour épargner des bitcoins sans même y penser.

Bonjour Antoine,

Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et du principe du Plan Epargne Bitcoin:  "Set up and Forget"!

C'est toujours un plaisir de "Stacker des sats" ensemble!

Passez une excellente journée.

Superbe plateforme avec un concept très innovant.

Superbe plateforme avec un concept très innovant.
Des frais réduits et une grande facilité d'usage.

Merci beaucoup Wojciech pour ce super avis! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services de StackinSat.
Excellente journée à vous.

Bonne plateforme

StackinSat permet très simplement d'investir sur le Bitcoin avec la méthode DCA, et en plus d'envoyer directement les fonds sur un wallet externe, comme une Ledger.

Merci beaucoup Kevin!

Pour accumuler des bitcoins sans se prendre la tête

Bonjour.
Cette (jeune) société française propose uniquement du Bitcoin. Elle propose un "plan d'épargne" sous forme d'investissement régulier (même montant tous les mois, ou toutes les semaines, ... mais suspension/modification possible à tout moment) permettant de lisser le prix de revient et très simple à mettre en place.
La banque - luxembourgeoise - par laquelle transite les fonds est également domiciliée en France (IBAN en FR76, d'où aucun blocage pour des virements depuis ma banque historique ... ce qui n'a pas été le cas pour d'autres plateformes basées à l'étranger).
Ce qui a aussi joué dans mon choix est que cette société a reçu un agrément PSAN officiel et que les Bitcoins achetés sont directement envoyés sur votre portefeuille crypto avec des frais minimes (1,5%).
Le risque est donc quasi nul.
Le service client est, jusque là, très réactif.
L'interface est sommaire et il manque encore quelques fonctionnalités (stockage BTC, pas de consultation de l'historique de ses versements, possibilité d'ouverture d'un second PEB, ... ), mais l'entreprise dit que de nouvelles fonctionnalités vont arriver bientôt.
Pas (encore) de possibilité de revente (mais ce n'est pas le but d'un plan d'épargne)
Les opérations étant groupées, les frais de minage sont mutualisés et donc raisonnables
Attention ! Ce n'est pas un exchange, ni vraiment un courtier, mais juste un moyen d'accumuler régulièrement des satochis sans se prendre la tête et avec des frais acceptables.

Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour cet avis très complet, c'est extrêmement appréciable!

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous travaillons activement à la sortie des nouvelles fonctionnalités que vous avez évoqué et qui sont très attendues!

Passez une excellente semaine.