Comment épargner du Bitcoin sans se prendre la tête ...

Comment épargner du Bitcoin sans se prendre la tête !! La réponse est simple : Stackinsat. Non seulement c'est une société Française mais en plus leur système est très bien fait. Je suis un habitué des plateformes d'échanges donc je pourrais acheter du BTC moi même mais franchement c'est tellement simple avec l'envoi automatique sur mon ledger.. Je n'ai rien à faire, tout est automatique et je n'y pense pas. Je regrette juste de ne pas avoir commencé chez stackinsat plus tôt !

Par techtrad il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Not your keys, not your coin…

Not your keys, not your coin…
Stackinsat permet de recevoir les fonds directement sur un wallet sous votre contrôle.

Comme Satoshi l’a imaginé !

Merci

Par Ludo il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

J’achète du bitcoin depuis début 2013 (bientôt 10 ans ...

J’achète du bitcoin depuis début 2013 (bientôt 10 ans !) et ce service, que j’utilise depuis l’année dernière seulement, est de très loin mon préféré !
Le DCA + les frais réduits qui incluent l’envoi des btc… c’est vraiment le combo gagnant !
Désormais je recommande stackinsat en premier choix, à tous ceux qui me demandent comment acquérir du Bitcoin.

Par Kolkoz il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Service au top

Service au top
Une fois le système de virement permanent mis en place tout fonctionne comme sur des roulettes.
Sats livrés en temps et en heure, suivi de chaque opération par mail
Rien à redire
Peut être une version par CB serait à étudier pour 2023 ? Je pense que ça pourrait aider à l'adoption.
Dans tous les cas merci les gars vous êtes au top

Par Yoann il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/2023

Une solution simple et efficace pour accumuler nos petits satoshis !

Depuis l'ouverture de mes plans d'épargne il y a bientôt deux ans maintenant, je suis pleinement satisfait du service proposé par StackinSat! Simple à mettre en place, une équipe toujours dispo si besoin, achat sans les contraintes et frais des gros exchanges...
Je recommande chaudement!
Ma fille vous remerciera dans une bonne 15 ène d'années :)

Par Christophe ESPINETA il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Plus facile que ça c'est pas possible.

Vous pouvez y aller les yeux fermés...
Le service est au rendez-vous...
Chaque semaines mes satoshis sont livrés sur mon adresse BTC protégé par ma Ledger... En plus tout est automatique. J'achète du BTC sans même y penser :-)

Par Kerim il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Content qu'on m'ait parlé de Stackinsat !

Content qu'on m'ait parlé de Stackinsat !
Je l'utilise et tout se passe très bien, la livraison sur mon wallet physique se fait toute seule.
Les commissions sont raisonnables et le virement SEPA est un bon moyen d'abonder sur son portefeuille, sans y penser.
Satisfait.

Par SeungAhn il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Facilité => Compte IBAN français, KYC rapide et sans ...

Facilité => Compte IBAN français, KYC rapide et sans accroc, site internet épuré.
Sécurité => Utilisation du coffre-fort proposé par StackinSat ou d'un cold wallet (non-custodial).
Satisfaction => Frais compétitifs (1% avec code d'affiliation).
Professionnel => Une facture en bonne et due forme est transmise après chaque achat.

Par Thibault il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Service d'Utilité Mondial

Un super service de confiance permetant d'etre souverain de son argent.
Transfert automatique des BTC sur la Ledger sans y penser.
Site web très pratique et permet de créer divers profils et pour des portefeuilles diférents.

Par Naixis il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Le Plan Épargne Bitcoin par " Stackinsat"

site clair et intuitif .Information et analyse en temps réel de l actualité du marché des cryptos, avec en plus les conseils et recommandations qui vont avec . Équipe très sympathique et compétente. Le Plan épargne Bitcoin by "Stackinsat" , investissement à long terme.

Par Furederik il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Achat ponctuel avec virement instantané et date de valeur prise en compte pour envoi sur PEB

Quelle est la date de valeur qui est prise en compte lors d'un achat ponctuel avec virement instantané confirmé : est-ce celle de la confirmation du virement constaté par Stakinsat? celle de l'envoi effectif sur PEB suite minage? D'avance merci pour votre réponse - Jl

Date d'expérience le 18/06/2022

Bonjour Jean-Luc,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur les services de StackinSat, nous sommes très heureux de "Stacker des sats" ensemble!

Le taux appliqué est celui sur kraken (xbteur) au moment de la conversion du virement.

Les satoshis sont ensuite ajoutés à la transaction de livraison groupée quotidienne qui est publiée sur le réseau Bitcoin après 20h le soir.

Les satoshis arrivent sur votre coffre-fort personnel (wallet ou portefeuille) Bitcoin une fois cette transaction validée par un mineur.

Passez une excellente journée.

Par StackinSat StackinSat il y a 1 an

StackinSat permet d’investir de façon simple, et en ...

StackinSat permet d’investir de façon simple, et en automatique, dans le Bitcoin. La technique du DCA (Dollar Cost Averaging), qui consiste à investir mensuellement et automatiquement, est à la fois simple mais potentiellement très efficace sur le long terme. Je recommande donc StackinSat et vous propose mon code parrainage qui vous permet de bénéficier de frais réduits (1,25% au lieu de 1,50%) : EWMHWNFG

Par SuperMan il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2022