Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients StackinSat.

Correspond au service attendu.

Correspond au service attendu.
Souhaiterais disposer plus rapidement du taux de change de l'achat récurant à chaque opération et le prix de revient moyen des achats cumulés

Par Paul B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Bonjour Paul,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur les services de StackinSat.

Sachez que nous continuons à faire évoluer notre plateforme pour améliorer l'expérience client et vous permettre de "stacker des sats" avec nous, rapidement et facilement.

Dans cet optique, nous allons sortir d'ici quelques jours une mise à jour majeure de notre site qui, nous l'espérons, devrait vous plaire et répondre à certaines de vos attentes!

A très bientôt.

Passez une excellente journée.

Sarah de StackinSat.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Simple, fiable et sécurisé. Tout ce que l'on veut pour ...

Simple, fiable et sécurisé. Tout ce que l'on veut pour ce genre d'activité. Je recommande !

Par Paul R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Rien à dire, simple et efficace sans superflu :)

Rien à dire, simple et efficace sans superflu :)

Par Rose G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2020

Société sérieuse ayant l’agrément de l’AMF. Bonne communication ...

Société sérieuse ayant l’agrément de l’AMF. Bonne communication avec les clients (hors Twitter). Des projets en cours pour facilité la gestion des produits financiers. Des ratés (prélèvements hebdomadaires) mais une évidente volonté de progresser. De nouveaux moyens mis dans le service clients très réactif et accessible.

Par Patrice N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Le Plan Épargne Bitcoin que tout le monde doit avoir!

Très bon moyen d’acheter des Bitcoin sans se soucier de quoi que ce soit et avec des frais faibles.

Par Célian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Parfait pour faire du DCA avec des frais réduits sur ...

Parfait pour faire du DCA avec des frais réduits sur le réseau bitcoin !
Hâte de pouvoir poursuivre l'expérience en utilisant le réseau lightning

Par Julien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Fonctionnement intelligent, fiable et transparent.

Principe pas nouveau (d'investissements programmés, séquentiels, réguliers), adapté à un investisseur de base qui ne cherche pas à réaliser des "coups" quotidiens et sécurise par lissage, la volatilité des cours…
Que l'on croie ou pas au Bitcoin, le risque très fort de dévaluation majeure de toutes les fiduciaires lorsque la réalité économique post-COVID et post emprunts délirants "garantis par l'état", va se révéler (dans les deux ans), incite à investir dans une valeur "extra-étatique" !
Diminution des frais par mutualisation des achats et rien d'autre à faire que d'établir (une fois), un virement périodique à partir de sa banque (modifiable à sa guise).
Informations claires, ponctuelles et systématique, à chaque investissement réalisé.
Tutoriels didactiques, en particulier sur l'usage des portes monnaie.

Par François B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Une plateforme intuitive et ergonomique

Une plateforme intuitive et ergonomique qui permet l’achat (et bientôt la vente) de bitcoin de façon simple par virement automatique. Peu de frais de transaction. Si cette plateforme comporte de nombreux avantages et permet de rendre plus accessible l’achat de bitcoin, elle possède un seul petit bémol : un minimum de connaissance sur le fonctionnement des clés privés et sur la configuration est nécessaire. Ainsi, certaines personnes non informées ne peuvent pas en acheter facilement et peuvent se retrouver perdu malgré le tutoriel proposé, ce qui peut être un frein à l’accessibilité (autrement dit, mon père a rien compris quand il a voulu acheté et stocké sur sa clés privé ☺️)

Par Félix T. il y a 2 ans

Bonjour Félix,

Merci beaucoup pour cet avis complet, nous sommes très heureux de vous compter parmi nos chers bitcoiners!!

Effectivement, nous avons à cœur de rendre accessible à tous Bitcoin, et cela de la manière la plus claire et pragmatique. C’est la raison pour laquelle, comme vous l’avez évoqué, nous avons mis à disposition des tutoriels vidéo pour l’ouverture du PEB et du wallet, mais également des articles de blog, notre help center ainsi que des chatbots.

Sachez que nous allons prochainement fournir de nouveaux tutoriels vidéo et évidemment nous sommes toujours à votre entière disposition via le chat pour faciliter votre utilisation du PEB et vous accompagner au quotidien à « stacker des sats » avec nous!

A très bientôt!

Sarah de StackinSat.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

j'adore Stackinsat pour accumuler mes sats!!

Cliente de Stackinsat depuis presque un an je suis très satisfaite du service fourni. La livraison des sats est rapide, le service client est très réactif, c'est simple d'utilisation, bref j'adore! Je vais continuer mon plan épargne Bitcoin avec Stackinsat que je n'hésite pas à récommander autour de moi. Merci d'exister!

Par Diana T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Une très bonne façon d’accumuler du bitcoin (DCA). ...

Une très bonne façon d’accumuler du bitcoin (DCA). Et en plus, les frais sont minimes : 1,5% et quelques satoshis.

Par Goulwen J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Simple à utiliser et à suivre.

Simple à utiliser et à suivre.
Un bon moyen de stockage à utiliser derrière : Ledger !

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Serait plus simple avec une app ios/android pour l’expérience ...

Serait plus simple avec une app ios/android pour l’expérience « mobile first »! Sinon tout roule!

Par Nicolas D. il y a 2 ans

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis.

Comme vous le savez, notre plateforme est disponible sous forme de web app.

Notre service est donc accessible sur tous les appareils : mobile, tablette, ordinateur de bureau ou encore ordinateur portable.

Sachez tout de même que nous avons prévu dans notre roadmap, l'implémentation d'une application.

A très bientôt!

L'équipe StackinSat.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Simple à mettre en place.

Simple à mettre en place. Ensuite on laisse faire sans s'en occuper.
Bonne réactivité du service s'il y a des questions.

Par Gaetan O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Sûreté.

5/5 ces mecs sont sûrs.

Par alexandre.chiltz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Pour faire du DCA longtemps, il faut pouvoir l'oublier.....:) ...

Pour faire du DCA longtemps, il faut pouvoir l'oublier.....:) C'est ce que permet justement Stackinsat. Après une mise en place des virements/prélèvements, tout se passe de manière automatique et professionnelle. Une facture vous est envoyée pour archive (...fisc oblige...) et les sats sont livrés sur le wallet à froid. Simple, voire interface rustique, mais bougrement efficace avec une équipe support réactive.

Par Sébastien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Parfait. SAV très réactif.

Parfait. SAV très réactif.

Par Loic F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Simple et facile à mettre en place.

Simple et facile à mettre en place.

Par planchardm8985 il y a 2 ans

simple efficasse