Merveilleux !

Entreprise très sérieuse avec un service client au top! Les frais d’achat et transfert de BTC sont vraiment négligeables. Je suis ravi 😀

Mon seul petit regret.

La seule chose que je regrette c'est que je ne peux pas bénéficier du prélèvement automatique. Sinon le reste est super. Pouvoir se créer une épargne aussi simplement sur une crypto c'est super surtout quant on a pas de gros moyens. Merci

Par Marie-christine il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Une équipe sérieuse, réactive et qui apporte de l'aide...

Une équipe sérieuse, réactive et qui prends le temps de vous accompagner.
Mon ami et mentor, Quentin de Crypto m'a recommandé chaudement l'utilisation de StackinSat pour faire de la DCA simple et sécurisé. C'est français, reconnu par les autorités du marché, et les acteurs de la crypto bleu blanc rouge.

Etant néophyte et peu patient dans les actions, je suis tombé sur Sarah qui a pris le temps de m'accompagner dans l'inscription.

Je vous les recommande les yeux fermés. J'espère les accompagner longtemps

Par Emmanuel CM il y a 2 ans

Au top !

Au top !
Une équipe réactive, un site très simple d'accès pour les novices en crypto.
Des fonctionnalités qui permettent de gérer son portefeuille comme on le souhaite.
Et j'insiste sur les réponses apportées par l'équipe en cas de besoin, c'est assez rare d'avoir des gens qui répondent aussi rapidement et aussi précisément aux demandes des cliens.

Date d'expérience le 27/09/2021

Service au top

Fait le boulot, très simple d'utilisation.
Service client au top.
Même si ça coûte un peu plus cher que de faire des achats soi-même sur un échange, je suis ravi de soutenir cette société française qui démocratise le bitcoin.

Par Jérémy il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Un service fluide, accessible et économique, super rapport qualité-prix

J'utilise StackinSat depuis plusieurs mois et je suis satisfaite sur tous les plans ! Le service est très facile d'utilisation, même en ne connaissant rien à Bitcoin, et authentique (non-custodial). Les prix sont TRÈS avantageux et le service client est super réactif et efficace. Je suis ravie de mon expérience avec le Plan épargne Bitcoin, et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent épargner de manière un peu sérieuse et s'émanciper des banques polluantes et inefficaces. En plus, stackinsat.com est joli... À tester absolument !

Par Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients StackinSat.

Parfait ! Simple et sans problèmes.

Parfait ! Simple et sans problèmes.

Par Brendan G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

facile d'accès pour les bitcoiners débutants, seul ...

facile d'accès pour les bitcoiners débutants, seul défaut difficile d'obtenir de info pour récupérer tout ou partie de ses €uros quand on a pris le risque de faire un coup qui s'avère gagnant

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et de l'utilisation de votre PEB.

Pour information, la revente de BTC sera disponible courant 2022: https://bit.ly/38Lqyih

C'est toujours un plaisir de "Stacker des sats" ensemble!

A très bientôt.

Passez une excellente semaine.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Ne changez rien, tout est parfait!

Ne changez rien, tout est parfait!

Par Jacqueline D. il y a 2 ans

Epargne facile d'accès

Epargne facile d'accès

Par Hugo B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Très bon système d'épargne.

Très bon système d'épargne.

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Le tableau de bord présente quelques problèmes : pagesDashboardhome ...

Le tableau de bord présente quelques problèmes : pagesDashboardhome ...
Pas de possibilité d'annulation d'ordre en cours (ponctuel)
On passe d'un fond sombre à un fond clair en fonction des opérations

Par Philippe C. il y a 2 ans

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur les services de StackinSat, nous sommes très heureux de "Stacker des sats" ensemble!

Pour répondre au problème que vous avez rencontré au niveau de l'affichage du graphique, merci de vous connecter sous un autre navigateur (si vous utilisez un navigateur type brave par exemple) ou alors de rafraîchir votre page afin de pouvoir visualiser le graphique correctement.

Par ailleurs, concernant la modification des ordres, sachez que nous travaillons sur l'optimisation du tableau de bord, cela devrait être disponible courant 2022.

Nous vous tiendrons au courant via les communications e-mail que nous adressons à nos clients.

Passez un excellent week-end.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans