Lire tous les avis StackinSat StackinSat

Clair, efficace et transparent, idéal pour s'initier aux Cryptos

Service clair et transparent pour tout personne souhaitant se constituer un fonds de bitcoins ; et le fait de planifier un plan d'achat régulier permet vraiment de lisser les fluctuations du cours. Service client également très réactif, très peu de frais et livraison possible sur tout Wallet, y compris Wallet physique de type Ledger.
Seule toute petite remarque : le "tableau bord" permettant de suivre vos investissements est quand même très très très limité et vraiment très peu lisible et exploitable. Je réserve donc ma 5 ième étoile.

Par Mat_BZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Bonsoir Mathieu,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur les services de StackinSat, nous sommes très heureux de "Stacker des sats" ensemble! Rassurez vous, nous prévoyons d'optimiser le tableau de bord pour offrir plus de détails à nos chers clients bitcoiners !

Passez une excellente semaine.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Clair, efficace et transparent, idéal pour s'initier aux Cryptos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus