Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients StackinSat.

Facile, rapide et transp

Facile, rapide et transparent

Par Benoît D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Service simple et efficace, vous recevez vos Bitcoin ...

Service simple et efficace, vous recevez vos Bitcoin directement sur votre wallet, si il y avait le même service pour l'ethereum j'adhèrerais également 😉

Par Max O. il y a 2 ans

Très bon service et un super support

Très bon service et un super support

Par Jean-Michel W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Utilisateur de StackinSat depuis janvier 2021, je n'ai ...

Utilisateur de StackinSat depuis janvier 2021, je n'ai jamais eu aucun problème concernant la mise à en place de mon DCA. Tout se déroule parfaitement, leur FAQ étant très bien remplie je n'ai jamais eu à contacter le service client !

Il ne me reste plus qu'à patienter sagement ! 🚀🌙

Par Ludovic M. il y a 2 ans

Meilleure plateforme d'investissement bitcoin

Plateforme d'investissement bitcoin d'excellente qualité.
Équipe réactive et de très bon conseil.

A recommander sans hésitation.

Par Yvonnick il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Bonjour Yvonnick,

Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et de l'utilisation de votre PEB.

Merci d'avoir choisi StackinSat pour accumuler petit à petit vos satoshis!

Passez une excellente fin de semaine.

Rapidité et efficacité.

Équipe très réactive quand j'ai eu des problèmes pour me connecter sur mon tableau de bord et faire un achat ponctuel. Merci

Par Sylvette T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Bonjour Sylvette,

Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes très heureux de vous accompagner au quotidien dans l'usage de votre Plan Epargne Bitcoin.

A très bientôt.

Passez une très bonne journée.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Service super pratique pour investir en DCA que je ...

Service super pratique pour investir en DCA que je pratique depuis environ 8 mois certe avec une petite suspension de quelques semaines, lorsque le Btc atteignait des sommets... A quand une possibilité d'investissement en Eth ?

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Olivier,

Nous nous positionnons vers l’actif numérique qui a le plus de chances de survivre dans 15 ou 20 ans, celui qui a le plus de probabilité de s’apprécier à long terme et dont le ratio rendement/risque est le plus intéressant: BITCOIN

La stratégie de StackinSat n’est donc pas de diversifier son offre sur d’autres cryptos dans les prochaines années mais plutôt de développer une plateforme de référence pour tous les services liés au Bitcoin.

#StackSats #BitcoinOnly #HODL

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

PEB au top avec possibilité de programmer ses virements ...

PEB au top avec possibilité de programmer ses virements depuis son compte bancaire mais aussi la possibilité de virements ponctuels !

Par Ismaël-Morgan M. il y a 2 ans

Bonjour Ismaël Morgan,

Merci beaucoup pour ce super avis! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et de l'utilisation de votre PEB.

A très bientôt.

Passez une excellente fin de journée.

Efficace et performant

Efficace et performant

Par Philippe P. il y a 2 ans

Service au top

Service au top pour épargner des bitcoins sans même y penser.

Par Antoine A. il y a 2 ans

Bonjour Antoine,

Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et du principe du Plan Epargne Bitcoin:  "Set up and Forget"!

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Superbe plateforme avec un concept très innovant.

Superbe plateforme avec un concept très innovant.
Des frais réduits et une grande facilité d'usage.

Par Wojciech J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021
Merci beaucoup Wojciech pour ce super avis! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services de StackinSat.
Excellente journée à vous.

Bonne plateforme

StackinSat permet très simplement d'investir sur le Bitcoin avec la méthode DCA, et en plus d'envoyer directement les fonds sur un wallet externe, comme une Ledger.

Par Kevin H. il y a 2 ans
Merci beaucoup Kevin!
Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Pour accumuler des bitcoins sans se prendre la tête

Bonjour.
Cette (jeune) société française propose uniquement du Bitcoin. Elle propose un "plan d'épargne" sous forme d'investissement régulier (même montant tous les mois, ou toutes les semaines, ... mais suspension/modification possible à tout moment) permettant de lisser le prix de revient et très simple à mettre en place.
La banque - luxembourgeoise - par laquelle transite les fonds est également domiciliée en France (IBAN en FR76, d'où aucun blocage pour des virements depuis ma banque historique ... ce qui n'a pas été le cas pour d'autres plateformes basées à l'étranger).
Ce qui a aussi joué dans mon choix est que cette société a reçu un agrément PSAN officiel et que les Bitcoins achetés sont directement envoyés sur votre portefeuille crypto avec des frais minimes (1,5%).
Le risque est donc quasi nul.
Le service client est, jusque là, très réactif.
L'interface est sommaire et il manque encore quelques fonctionnalités (stockage BTC, pas de consultation de l'historique de ses versements, possibilité d'ouverture d'un second PEB, ... ), mais l'entreprise dit que de nouvelles fonctionnalités vont arriver bientôt.
Pas (encore) de possibilité de revente (mais ce n'est pas le but d'un plan d'épargne)
Les opérations étant groupées, les frais de minage sont mutualisés et donc raisonnables
Attention ! Ce n'est pas un exchange, ni vraiment un courtier, mais juste un moyen d'accumuler régulièrement des satochis sans se prendre la tête et avec des frais acceptables.

Par Didier M. il y a 2 ans

Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour cet avis très complet, c'est extrêmement appréciable!

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous travaillons activement à la sortie des nouvelles fonctionnalités que vous avez évoqué et qui sont très attendues!

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Bonne interface, Le gros avantage est de garder les ...

Bonne interface, Le gros avantage est de garder les clés privée sur un ledger ou autre wallet indépendant de la plate-forme se qui est gage de sécurité et en adéquation avec le philosophie du bitcoin.
Un plus se serait de pouvoir investir dans d'autres projets sérieux de long terme comme ETH, DOT ou SOL.

Par Nicolas V. il y a 2 ans

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Sachez que nous sommes 100% Bitcoin, nous n'avons pas le projet de proposer d'autres crypto.

C'est toujours un plaisir de "Stacker des sats" ensemble!

Passez une très bonne journée.

Une plate-forme...pour épargner en crypto...c top

Une plate-forme...pour épargner en crypto...c top

Par Abdelmoumene A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021
Merci pour l'avis déposé Abdelmoumene! Bonne journée.

Simplicité et efficacité

Après une expérience de plusieurs mois des services proposés pas Stackinsat la simplicité et l efficacité de l’entreprise sont un véritable atout qui apporte pour moi le plus important la CONFIANCE.

Par Xavier R. il y a 2 ans

Bonjour Xavier,

Merci beaucoup pour cet avis et pour votre gage de confiance.

C'est toujours un plaisir d'avoir des retours de ce type de la part de nos supers clients!

#Stacksats #HODL #BitcoinOnly #StayHumble

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Démocratiser le Bitcoin et nous permettre tranquillement ...

Démocratiser le Bitcoin et nous permettre tranquillement d’avoir un pied dedans ! Merci stackingsat

Par Matthieu P. il y a 2 ans

Bonjour Matthieu,

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs alors merci pour ce super avis, nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de "Stacker des sats" avec nous!

Au top

La team est toujours à l'écoute et réactive en plus d'être sympa !

Par Benjamin K. il y a 2 ans

Bonjour Benjamin,

Merci beaucoup pour cet avis!

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et du relationnel instauré par nos équipes!

A bientôt.

Passez une excellente soirée.

Sarah

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Service très satisfaisant et suivi client également. ...

Service très satisfaisant et suivi client également. Je recommande StackinSat à tous ceux qui veulent faire du DCA sur du Bitcoin sans trop se casser la tête ;)

Par Mickaël D. il y a 2 ans

Bonjour Mickaël,

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Pratique et facile, si vous possédez votre propre wallet. ...

Pratique et facile, si vous possédez votre propre wallet. Quelques petits problèmes à l'usage, mais vite résolus avec le support

Par Nicolas G. il y a 2 ans

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur les services de StackinSat. Nous sommes très heureux de "Stacker des sats" ensemble!

Vos retours nous sont précieux, car comme vous le savez, nous travaillons activement à l'optimisation de nos services et au lancement de nouvelles fonctionnalités prévues dans les prochains mois (multi PEB, custody/wallet StackinSat, revente de bitcoin...).