StackinSat permet d’investir de façon simple, et en ...

StackinSat permet d’investir de façon simple, et en automatique, dans le Bitcoin. La technique du DCA (Dollar Cost Averaging), qui consiste à investir mensuellement et automatiquement, est à la fois simple mais potentiellement très efficace sur le long terme. Je recommande donc StackinSat et vous propose mon code parrainage qui vous permet de bénéficier de frais réduits (1,25% au lieu de 1,50%) : EWMHWNFG

Par SuperMan il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Suggestion & question fonctionnalités de la plateforme

Service parfait pour l'instant avec un achat régulier hebdomadairement.

Question: à quand un 'wallet' sur la plateforme pour y stocker les Bitcoins achetés, puis pour réaliser un transfert de Bitcoins/ Sats vers son compte bancaire avec un rachat partiel ou total suivant l'actualité du cours du bitcoin?

Date d'expérience le 02/02/2022

Merci beaucoup pour cet avis.

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et de l'utilisation de votre PEB.

C'est toujours un plaisir de "Stacker des sats" ensemble !

Pour information Jean Luc, nous travaillons actuellement sur le lancement des nouvelles fonctionnalités telles que le PEB pour les professionnels, la revente de BTC, le Wallet intégré Stackinsat,… afin que nos clients puissent faire des retraits sur leur portefeuille.

Ces fonctionnalités seront disponibles courant 2022.

A très bientôt.

Passez une excellente fin de semaine.

Super service qui est :

Super service qui est :
- pas cher : frais variable de quelques % sans minimum
- sécurisé : on reçoit ses SAT sur son portefeuille personnel indépendant de Stackinsat
- rassurant : c'est nous qui virons les fonds vers Stackinsat, on ne donne pas d'autorisation de prélèvement sur son compte bancaire
- rapide : livraison des SAT en moins de 24h
Mon code parrain si mon avis vous a conquis : AY7WEZKE
Merci.

Par Frédéric il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Simple et efficace.

Simple et efficace.

Vraiment satisfait de la plateforme.
C'est simple, Français et rapide à mettre en place.
10 à 15 minutes pour quelqu'un disposant déjà d'un wallet bitcoin, et après il n'y a plus qu'à le regarder grossir tranquillement, semaine après semaine.

Quel dommage que vous ne l'ayez pas créé plus tôt !!

Une petit remarque d'amélioration pour le tableau de bord.
Si vous pouviez ajouter le prix moyen d'achat (la moyenne du taux de change appliqué sur l'ensemble des transactions) ce serait parfait.
Cela permettrait d'avoir une sorte de PRU.
Avec la nouvelle fonction d'export vers CSV, cela doit être faisable de le calculer par moi-même, mais je suis du genre lazyboy :-p

Date d'expérience le 13/01/2022

Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup pour cet avis et pour le soutien !

C'est toujours un plaisir de "Stacker des sats" ensemble.

Nous prenons bien en compte votre demande d'optimisation pour de prochaines évolutions du tableau de bord.

Passez un excellent week-end.

A très bientôt.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Plan d'épargne en Bitcoin ou comment entrer dans le ...

Plan d'épargne en Bitcoin ou comment entrer dans le futur...

Plan d'épargne en Bitcoin de StackinSat, une riche idée pour épargner dans ce qui sera le standard du monde d'après.
C'est simple et une fois en place plus besoin de s'en occuper et il faut juste laisser croitre tranquillement cette épargne.

Par Fcbono il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

StackingSat c’est la simplicité et l’efficacité pour épargner !

StackingSat nous donne la possibilité d’épargner dans le BITCOIN sans se prendre la tête avec les fluctuations qui peuvent être parfois très virulentes.
J'utilise leur service pour automatiser l’achat de fragments de BITCOIN “des Satoshis” chaque semaine ou chaque mois, vous pouvez mettre 10€, 15€, 20€ ou plus en fonction de vos moyens (valeur modifiable à tout moment) et effectuer un achat ponctuel si vous en avez envie.
L’équipe de StackingSat est très réactive, le site est super simple à utiliser et vous recevez par mail une facture pour chaque achat.
Pour moi, investir dans le BITCOIN c’est investir pour l’avenir donc StackingSat c’est l’avenir du plan épargne !

Par Christophe weibel il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Un service de qualité. J'ai souscrit au PEB il y a ...

Un service de qualité. J'ai souscrit au PEB il y a maintenant un an. Les communications sont claires , l'onboarding facile ,et c'est un service certifié par l'AMF ce qui permet d'investir sereinement.
Les livraisons de SAT sur mon ledger se font toujours en temps et en heure.
Un service d'épargne en DCA sur le mode setup and forget.
Bravo il fallait y penser et ca marche!

Par Rouquettechristian il y a 2 ans

Meilleur service de stacking

Grâce à Stackinsat, je stack régulièrement et automatiquement du Bitcoin tout en lissant mon coût d’achat. Une vraie tranquillité d’esprit!

Très bon service, simple et intuitif a l’utilisation.

Date d'expérience le 31/08/2021

Facile à mettre en oeuvre, automatisé... Top

Facile à mettre en oeuvre, automatisé...
Jeter un oeil régulièrement sur le cours du BTC pour profiter des crash (en effectuant des achats ponctuels dans les creux pour profiter des soldes) et admirer la courbe ascendante du BTC sur le long terme.

Je recommande StackinSat à tous ceux qui veulent se créer une épargne facilement et passivement et avec des rendements bien supérieurs à ce que les banques nous proposent.

Un seul reproche à l'équipe: vous auriez dû exister plus tôt ;-)

Par Benoit 303 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Clair, efficace et transparent, idéal pour s'initier aux Cryptos

Service clair et transparent pour tout personne souhaitant se constituer un fonds de bitcoins ; et le fait de planifier un plan d'achat régulier permet vraiment de lisser les fluctuations du cours. Service client également très réactif, très peu de frais et livraison possible sur tout Wallet, y compris Wallet physique de type Ledger.
Seule toute petite remarque : le "tableau bord" permettant de suivre vos investissements est quand même très très très limité et vraiment très peu lisible et exploitable. Je réserve donc ma 5 ième étoile.

Par Mat_BZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Bonsoir Mathieu,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur les services de StackinSat, nous sommes très heureux de "Stacker des sats" ensemble! Rassurez vous, nous prévoyons d'optimiser le tableau de bord pour offrir plus de détails à nos chers clients bitcoiners !

Passez une excellente semaine.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

S'il ça n'existait pas, il faudrait l'inventer

J'ai démarré mon plan épargne bitcoin en février et tout a parfaitement fonctionné, plus besoin de se soucier des dates des virements et des frais de transaction. Service client réactif et agréable. Je recommande à tous ceux qui veulent faire du DCA sans prise de tête.

Par Julien T il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Très heureux d'avoir fait le grand saut vers un PEB ...

Très heureux d'avoir fait le grand saut vers un PEB chez SatckinSat. Je suis persuadé que le Bitcoin, le vrai, est la plus sérieuse des alternatives à la monnaie fiat. De toute façon ça va péter. Les Banques Centrales se casseront les dents sur la blockchain. L'or bien sûr, mais l'or c'est 1660 euros la pièce au cours actuel. Pas dans mes moyens à court terme.

Par Gastoche il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021