Lire tous les avis StackinSat StackinSat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients StackinSat.

Pour accumuler des bitcoins sans se prendre la tête

Bonjour.
Cette (jeune) société française propose uniquement du Bitcoin. Elle propose un "plan d'épargne" sous forme d'investissement régulier (même montant tous les mois, ou toutes les semaines, ... mais suspension/modification possible à tout moment) permettant de lisser le prix de revient et très simple à mettre en place.
La banque - luxembourgeoise - par laquelle transite les fonds est également domiciliée en France (IBAN en FR76, d'où aucun blocage pour des virements depuis ma banque historique ... ce qui n'a pas été le cas pour d'autres plateformes basées à l'étranger).
Ce qui a aussi joué dans mon choix est que cette société a reçu un agrément PSAN officiel et que les Bitcoins achetés sont directement envoyés sur votre portefeuille crypto avec des frais minimes (1,5%).
Le risque est donc quasi nul.
Le service client est, jusque là, très réactif.
L'interface est sommaire et il manque encore quelques fonctionnalités (stockage BTC, pas de consultation de l'historique de ses versements, possibilité d'ouverture d'un second PEB, ... ), mais l'entreprise dit que de nouvelles fonctionnalités vont arriver bientôt.
Pas (encore) de possibilité de revente (mais ce n'est pas le but d'un plan d'épargne)
Les opérations étant groupées, les frais de minage sont mutualisés et donc raisonnables
Attention ! Ce n'est pas un exchange, ni vraiment un courtier, mais juste un moyen d'accumuler régulièrement des satochis sans se prendre la tête et avec des frais acceptables.

Par Didier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2021

Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour cet avis très complet, c'est extrêmement appréciable!

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous travaillons activement à la sortie des nouvelles fonctionnalités que vous avez évoqué et qui sont très attendues!

Passez une excellente semaine.

Par StackinSat StackinSat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pour accumuler des bitcoins sans se prendre la tête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus