Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Starter prépa beaux-arts.

Cette prépa est une fraude, son directeur est un criminel.

Cette prépa est une fraude, son directeur est un criminel, dont les victimes

Par Anonyme il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Je suis élève à Starter cette année, et la prépa tient toutes ses promesses. Le suivi est super individualisé, nous sommes extrêmement bien préparés, je le vois en passant les concours en ce moment, l'évolution entre ce que je faisais au début de l'année et maintenant est énorme, c'est ma meilleure année scolaire

Par Eyes il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/04/2017

En tant que parent d'élève de Starter (2015/2016), je recommande sans aucune réserve cet établissement pour la qualité de ses enseignements, l'expérience et l'expertise de son équipe pédagogique et son ADN "humain" (de petites promos d'étudiants, des enseignements tenant compte de l'individu, de ses spécificités, de son rythme pour un accompagnement personnalisé ). Mon enthousiasme n'est pas feint mais très factuel, il résulte d'une réalité, celle de ma fille et de la très grande majorité de ses camarades de promo !

Par Hikma il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/03/2017