Lire tous les avis Stephane Plaza Immobilier Stephane Plaza Immobilier

Bonjour.

Bonjour.

Depuis avril 2020 j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un bien a carpentras avec l'agence plaza.Depuis et aprés avoir dormi sur un matelas dans le coffre de ma voiture durant le confinement je suis actuellement dans une caravane que j'ai acheté , située sur le bord d'une route .J'ai versé la totalité de la somme concernant l'achat et depuis c'est le silence total.

Mes affaires se trouve dans cette maison dont je n'ai ni l'accés ni meme les clés et je ne peux me soigner etant malade et handicapé.J'ai bien sur acheté des vetements et de quoi vivre mais la difficulté c'est l'hygiene , comment se laver ou encore ....... je me sens sale,abandonné et humilié.

Avant de signer le compromis il etait question de loger dans ce bien et de voir pour un bail et un loyer en attendant la signature définitive.Bien sur j'ai les preuves et trés sincèrement j'aurais aimé ne jamais vivre cela.C'est terrible de se retrouver a la rue .

Depuis la signature du compromis mon notaire attend les justificatifs du ramonage des cheminées mais aussi de la vidange de la fosse septique.Vais je retrouver mes affaires ?

Trouvez vous normal ces conditions ?Je prend des douches avec les SDF dans une structure d'acceuil , heureusement qu'il y a cela en france.J'attend ces clés , que je puisse enfin habiter dans cette maison que j'ai payé dans la totalité il y a déja un mois.

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

Votre avis m'intéresse, pouvez-vous me contacter à mon adresse mail [email protected] ?

Kelly Peyron
Par Kelly il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus