Avis clients PROMOLED

ne rien commander sur ce site. ARNAQUE!!!!!!!

bonjour,
j'ai acheté un ruban LED le 13/03/19 et la livraison devait être le 16/03/19 et depuis rien.
mail envoyé sans retour et personne ne réponds au téléphone.

Par Christophe.h il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
bonjour,
je suis désolé mais je pensais avoir émis un commentaire sur STOCK-MULTIMEDIA.
cordialement.
Par Christophe.h il y a 4 ans
Je pense que vous faites erreur sur la société, sinon, merci de préciser le numéro de commande, dans tous les cas, vous pouvez toujours nous joindre au 05 61 72 62 93

Commande non livrée

Commande passée le 19/02/2019,débitée le jour même.Depuis pas de nouvelles,pas de réponse à mes mails, le téléphone sonne dans le vide.Cette société est une arnaque.

Date d'expérience le 14/03/2019
Par PROMOLED il y a 4 ans

Voila des nouvelle pour cette société ,qui après un mois répond au téléphone et menace car je donne mon avis sur tout les site!!!!

Par Nenad Pocekovic il y a 5 ans
Nous n'avons pas de client à votre nom, donc, soit vous êtes malveillant, soit vous faites erreur, dans tous les cas, vous pouvez toujours nous joindre au 05 61 72 62 93
Par PROMOLED il y a 4 ans

je passe ma commande le 16/08 et je suis encore rembourse ...

je passe ma commande le 16/08 et je suis encore rembourse car livraison été 8 plus tard comme prévu!! malgré de million mail et appel téléphonique aujourd'hui le 30/09 pas de nouvelle et pas de argent!! C'EST DE GRAND ARNAQUE CETTE SOCIETE DE ME...!!!

Par PROMOLED il y a 4 ans

Livraison en retard 8 jours,imposible voir quelqu'un ...

Livraison en retard 8 jours,imposible voir quelqu'un au téléphone,pas de réponse a mes mail en plus déjà 5 jour pas de remboursement !!!Evite de loin!!!!

Tout est Ok

Service courtois et rapide, commande conforme à la description. Je recommande sans hésité

Par clement31 il y a 6 ans

Bienvenue

Bienvenue sur cette page certifiée par Stock Multimedia. Posez votre question ou partagez votre avis.

Par Equipe C. il y a 6 ans