Lire tous les avis Stuart Stuart

Bonjour.

Bonjour.
La plateforme Stuart fait TOUT pour que vous ne puissiez pas faire de déclaration facilement. Entre un numéro payant (ça c'est inadmissible) et des bugs tout le long de la démarche (sûrement fait exprès vu les trucs ... genre "le formulaire de description n'est pas valide" en fait y'avait un nombre de caractère limité, et c'est meme pas précisé. Bah oui faut deviner.) c'est incroyable.

Les livreurs ne sont pas contactable après qu'il ait raccroché (dans mon cas ça a coupé dans le train parce que je ne captais pas)
pour modifier l'horaire de livraison, vous avez 2h. (sachant que parfois ben au boulot on peut pas regarder son téléphone)
Il a annulé ma livraison sans remplacement d'horaire
en plus on ne peut pas reprogrammer la livraison
j'ai du passer par un service client absolument dément. ça fait 40 minutes que je suis dessus.
J'ai enfin pu poser une déclaration, mais franchement le service client, le coté pratique, mais éloignez vous... Première fois que je vois ça depuis 10 ans.

Par Sam il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Cet avis intitulé « Bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus