Lire tous les avis Stuart Stuart

Incompétent

Jamais vu un réseau de livraison aussi nul de ma vie . Ils annulent la livraison a deux reprise après m'avoir fait croire que j'allais être livré, avec envoie de créneau horaires par sms , je suis rester sagement chez moi pour au final n'avoir ni ma commande ni appel du livreur m'expliquant au moins pourquoi j'ai pas le droit d'être livré. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a aucun moyen de les contacté pour soit réceptionné la commande d'une quelconque manière ou au moins d'avoir un service client qui pourrais expliquer pourquoi ils décident de pas livré... donc ça va faire un mois que j'ai passé une commande sur H&M en sélectionnant l'option STUART et que ma commande se ballade je ne sais où. Soi disant que c'est "éco responsable " alors que votre colis se ballade de l'expéditeur à leurs entrepôt pour ensuite être ballader et repartir chez l'expéditeur ??? La blague.
J'espère H&M va me rembourser et je ne passerais plus jamais de ma vie par ce réseau des enfers stuart qui j'espère fermera .

Par Sabrina Be il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Cet avis intitulé « Incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus