Lire tous les avis Stuart Stuart

Nul n’est pas assez fort pour décrire Stuart.

Nul n’est pas assez fort pour décrire Stuart.
Acte 1 : livraison prévue le 22/12 et petit sms pour prévenir de l’heure et suivre le livreur en direct. Mais annulation de la livraison par surprise, pour cause d’adresse inexistante (je suis donc sdf?). Le livreur a juste eu la flemme, n’a même pas appelé.
Acte 2: je proteste et Stuart me rappelle pour me dire que le colis arrivera le 24/12 avant 14h. J’ai attendu une fois de plus pour rien.
Acte 3: un sms de départ de livraison ce jour le 26/12 entre 18h40 et 19h40. Toujours rien évidemment.

Service nul, pas de coordination entre l’appel reçu et les livreurs, pas de sérieux, aucun moyen de joindre Stuart (sont sûrement trop habitués aux plaintes donc font l’autruche…..)

Ça ne vaut même pas 0, boîte à liquider et patrons à enfermer et à condamner à ne plus rien diriger.

Par Tourneur J. il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Cet avis intitulé « Nul n’est pas assez fort pour décrire Stuart. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus