Lire tous les avis Stuart Stuart

Signalement dgccrf

Livraison mcdo du 24/11/2021 n°9817 :
Commande jamais arrivée, après 40 minutes d'attente avec indiqué que le livreur était proche, nous l'appelons, il refuse l'appel, une fois, deux fois, trois fois, et la commande passe en "livré", impossible de joindre le livreur, mcdo nous indique qu'ils ne peuvent rien faire ni rééditer de commande et que je dois contacter stuart, j'appelle stuart et je tombe sur un message automatique qui me demande d'envoyer un mail

J'envoie un mail et stuart me répond qu'ils ne peuvent rien faire, alors qu'ils sont responsable de la livraison et n'ont pas de preuve de livraison et m'indiquent que le livreur était vers chez moi, donc naturellement la commande est livrée

Comment c'est possible en 2021 d'avoir une plateforme de livraison qui ne vérifie pas que le livreur ai bien livré? Les autres plateformes recourent à des codes que le livreur doit validé et que seul le client possède, du coup forcément on embauche n'importe qui et on se dit qu'une commande de 20€ à mcdo ça vaut le coup de déranger tout le monde et de la voler
Misère

Edit: Stuart refuse le remboursement en disant que le livreur était en bas, or le livreur a refusé plus de 8 fois nos appels, n'a jamais sonné (les livreurs uber eat sonnent systématiquement, notre sonnette n'est pas cachée du tout), et indique dans un même temps que c'est la faute de mcdo puisque mcdo ne leur donne pas mon numéro de téléphone, sauf que mcdo l'a, et que même sans mon numéro, la sonnette fonctionne et le livreur n'a pas à rejeter mes appels. Une réelle arnaque que je vais signaler à la DGCCRF

Par Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Cet avis intitulé « Signalement dgccrf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus