Lire tous les avis Stuart Stuart

UNE CATASTROPHE

UNE CATASTROPHE
Jamais livré après une attente interminable, je vois sur le suivi que je suis livré ! Ah bon? Pourtant je n'ai rien reçu ! SAV désastreux ! Refuse de me rembourser car selon eux leur livreur à essayé de m'appeler en vain, or, je n'ai jamais reçu AUCUN appel! Soit dit en passant le livreur n'a aucunement respecté les instructions de livraison que j'avais indiqué, il devait monter dans les bureaux, j'avais tout indiqué mais il n'en n'a rien fait. Donc il s'agirait de ma responsabilité selon eux

Par MELISSA il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021
j'ai vécue la même situation hier soir, avez vous une adresse email permettant de porter réclamation ? car celle quilles m'ont donné à travers leurs répondeurs est erronée.
Première et dernière fois que je commande chez eux. C'est une galère pour demander un remboursement et de ce que je lis ils ne remboursent même pas.
Laura
Par Lolo06190 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « UNE CATASTROPHE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus