Lire tous les avis Studio Mercier Studio Mercier

Je suis en 2e année je suis tombé sur des com que franchement je ne comprends pas. Ou ptêtre que c'est de très anciens élèves ! Ca fait 2 ans que je suis au Studio et chaque rentrée, Mercier reçoit une vingtaine de PC neufs pour remplacer les vieux (jspr qu'on aura encore une petite livraison pour la rentrée prochaine !). J'ai fais un an dans une autre école, il y avait 0 pc! Ah si! Juste juste 3 ou 4 mac. On devait acheter un pc portable et télécharger et acheter les soft nous-même. Alors je pense que les personnes mécontentes des softs etc chez Mercier, ne sont pas conscients de ce qu'il se passe dans les autres écoles. Perso je boss surtout sur Max et Maya (eh oui c'est bien des V 2019) j'aime pas trop Zbrush mais j'ai quand même vu des licences trainer sur certains PC. Et dans ma promo ya des Adobe et on a déjà vu la compo et le light depuis longtemps ! Et pour l'emploi du temps je me dis que certains élèves doivent vraiment dater vu leur com parce que on a cours TOUTES la matinée et le mercredi toute la journée. Les aprem on est sur les projets de prod en collectivité et encore les profs sont la ! Bref tout ça pour dire, allez voir ce qu'il se passe ailleurs avant de parler!

Par un 3Diste il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

Cet avis intitulé « Je suis en 2e année je suis tombé sur des com que franchement je ne comprends pas. Ou ptêtre que  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus