Lire tous les avis Studio Mercier Studio Mercier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Studio Mercier.

Ne vaut pas son prix. Pas la pire école mais clairement ...

Ne vaut pas son prix. Pas la pire école mais clairement 5500 euros l'année (voir plus) pour le service proposé c'est beaucoup trop. Je donne cet avis après avoir fait les trois ans au studio.

L'équipe pédagogique est principalement constituée d'anciens élèves, le plus souvent à peine diplômés qui n'ont du coup aucune expérience du monde du travail. Le directeur se laisse diriger par ses humeurs, dit des choses contradictoires et ne gères pas du tout les projets de classe qu'il met en place. Point positif : les cours de game art qui sont pro et bien encadrés, malheureusement sur trois ans de formation les cours de game ne commencent qu'en milieu de deuxième année. Donc si vous voulez faire du jeux vidéo il va falloir être patient.

Les ordis qui sont à la disposition des élèves sont complètement à la ramasse, rien que pour ouvrir 3dsmax il faut bien 3minutes (sans exagération), et ils n'auront pas tous les logiciels dont vous allez avoir besoin, à part Maya et 3dsmax il faudra vous débrouiller par vous même pour avoir substance, zbrush ou photoshop par exemple. Les locaux quand à eux sont dans un assez mauvais état.

Honnêtement je ne comprends pas les gens qui mettent une excellente note à cette école, surtout en sachant que le nombre de personne qui arrive à trouver un emploi dans le secteur qu'ils souhaitaient par la suite est très faible.

Si vous décider de vous lancer avec cette école, soyez prêt à chercher beaucoup d'infos par vous même et ne pas trop vous reposer sur l'école, à avoir votre propre matériel et à refuser les projets de groupes proposé par l'école si vous en avait le choix.

Par C il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Cet avis intitulé « Ne vaut pas son prix. Pas la pire école mais clairement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus