Aller au contenu principal

manon.lcn

il y a 4 ans
4
Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

En tant qu'étudiante à Sup de Création, je ne regrette pas mon choix ! Les intervenants sont à l

En tant qu'étudiante à Sup de Création, je ne regrette pas mon choix ! Les intervenants sont à l’écoute, bienveillant et professionnel. L'accueil est chaleureux. Petit plus, les Creative Talks. Je recommande vivement.

Date d'expérience le 16/12/2021

Partagez votre avis Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

Evaluez votre expérience client Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant qu'étudiante à Sup de Création, je ne regrette pas mon choix ! Les intervenants sont à l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.