Aller au contenu principal

Fiona Ryr

il y a 4 ans
4
Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

Étudiante chez SupDeCréation je ne suis pas déçue. Je constate une montée en compétence incroy

Étudiante chez SupDeCréation je ne suis pas déçue. Je constate une montée en compétence incroyable depuis que je suis au sein de cette école. Des intervenants vraiment intéressants et passionnés qui transmettent leurs secrets ! Et surtout la possibilités de rencontrer de grands noms grâce aux Creative Talks. Un super choix !

Date d'expérience le 05/01/2022

Partagez votre avis Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

Evaluez votre expérience client Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiante chez SupDeCréation je ne suis pas déçue. Je constate une montée en compétence incroy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.