Aller au contenu principal

Johanna

il y a 6 ans
4
Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

Sup de Création est une école familiale, chaleureuse, créative, porteuse de projets. Les interven

Sup de Création est une école familiale, chaleureuse, créative, porteuse de projets. Les intervenants et la qualité des travaux qui y sont menés en font une bonne école. Les effectifs réduit et l'importance des stages et alternance permettent une progression individuelle et collective.

Date d'expérience le 13/11/2019

Partagez votre avis Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

Evaluez votre expérience client Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sup de Création est une école familiale, chaleureuse, créative, porteuse de projets. Les interven » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.