Sarah
Voulant poursuivre ma formation de design graphique dans une école spécialisée dans la publicité
Voulant poursuivre ma formation de design graphique dans une école spécialisée dans la publicité, c'est grâce à l'un de mes professeur que j'ai connu Sup de Création. Cette école était exactement ce que je recherchais : des professeurs/intervenants qui nous partagent leur amour de la publicité ! Durant ces deux dernières années, nous avons pu travailler sur des briefs très divers et variés et développer notre créativité !
Date d'expérience le 18/11/2019
Cet avis intitulé « Voulant poursuivre ma formation de design graphique dans une école spécialisée dans la publicité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.