Caroline
Ecole chantage
expérience affreuse, très bonne eleve je ne suis pas exigeante mais la c'est beaucoup trop. Cette école nous force à mettre de bons avis partout sinon ils nous baisseront notre moyenne générale !! affreux, pire année scolaire de ma vie
Cours non fini, formateurs même pas au courant de certaine chose, sans parler de la pédagogie qui répond a aucune de nos question. A fuir
Expérience prouvée le 11/10/2023
Cet avis intitulé « Ecole chantage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.