Diamond
École surcotée
Je suis arrivé dans ce bourbier qui constituait mon 4ème choix après Skema et d'autres écoles qui ne proposent pas de Master en alternance.
École surcotée en tous points.
Vous vous en rendrez commte dès la première semaine.
Le clou du spectacle intervient durant les examens qui sont littéralement dignes d'une mauvaise sitcom des années 60.
Même les anciens qui y ont passé leur Bachelor sont dépités par Sup des RH.
Ah et au fait... les avis dithyrambiques sont le résultats du harcèlement qu'on subit par e-mail toutes les semaines pour promouvoir l'école.
À fuir pendant que vous le pouvez encore.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Cet avis intitulé « École surcotée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.