Lire tous les avis SUP DES RH SUP DES RH

Formation en parcours autonome à fuir !!! Inscrite début 09/2021, nous avons eu les cours au compte goutte et en 02/2022 il n'y avait toujours pas tous les cours en ligne qui auraient dûs être dispo dès la rentrée ! Donc nous avons commencé des modules et dû revenir dessus qq temps après car les cours n'étaient pas dispo pour pouvoir passer l'examen. De plus, énormément d'erreurs dans le contenu des cours (presque à chaque chapitre). Pas très professionnel quand on se dit "école supérieure des RH" et que beaucoup d'infos sont fausses... Aucune pédagogie... (ex: annales sans aucune correction dc impossible de s'autoévaluer ni de pouvoir progresser). Enfin, on nous vend qu'une assistante pédagogique est dispo pour répondre à nos questions sous 48h, alors que les étudiants en parcours autonome posaient des questions, restées sans réponses au bout de 2 mois, même après multiples relances... Si vous ne comprenez pas, ce qui peut arriver vu le contenu des cours et les nombreuses erreurs, tant pis pour vous... Vous êtes donc livrés totalement à vous même, avec un contenu pas très clair, et erroné. Aucun suivi derrière. Cette formation n'est pas du tout prête ni aboutie !

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Cet avis intitulé « Formation en parcours autonome à fuir !!! Inscrite début 09/2021, nous avons eu les cours au compt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus