Aller au contenu principal

MelBR

il y a 2 ans
1

Fuyez

Je ne recommande pas cette école. Pour aucun niveau de diplôme visé. Vous ne serez ni soutenu ni écouté. J’ai passé une année là-bas et ça a été l’horreur absolue. Vous payé 150€ d’office pour adhérer à une newsletter … sans parler de la CVEC qui vient après de 102€… Un niveau d’exigence extrême, une attente de 3 mois pour avoir ses résultats de partiels (où il faut avoir la moyenne partout) même avec une moyenne générale de 16 si vous n’avez pas 10/20 à chaque partiels vous n’obtenez pas votre diplôme. Des profs absents sans prévenir et des cours à côté de la plaque (à l’exception de 2 formateurs sur 11). Des malus de 0.2 en moins sur la moyenne en cas de retard (transports) répétitifs ou absences. Des erreurs de saisie de note. Certification voltaire imposée sans le savoir à 15 jours de la date de passage en examen ! j’ai tenté d’avoir quelqu’un pendant 1 mois et demi et personne, tant bien par tél que par mail.
Sans surprise, l’école a fermé 1 campus sur 2 sur Paris par manque d’effectif… sans parler des classes de niveaux supérieurs où ils sont 8 élèves par classe. Dernier point et pas des moindres, chantage fait en nous disant de s’inscrire dans leur école sinon nous n’aurons pas notre diplôme en commission !! CATASTROPHE passez votre chemin, votre santé mentale se portera bien mieux et vous aurez votre diplôme ailleurs avec une meilleure école qui sera classée avec un niveau bien meilleur.

Expérience prouvée le 11/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis SUP DES RH

Evaluez votre expérience client SUP DES RH. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.