Aller au contenu principal

Mélanie

il y a 6 ans
5

J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme

J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme est généraliste et les matières sont abordées de manières différentes de l'enseignement classique. L'équipe d'encadrement ainsi que les intervenants sont très présents et toujours là pour nous aider.

Date d'expérience le 17/04/2020

Partagez votre avis SUP DES RH

Evaluez votre expérience client SUP DES RH. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.