Mélanie
J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme
J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme est généraliste et les matières sont abordées de manières différentes de l'enseignement classique. L'équipe d'encadrement ainsi que les intervenants sont très présents et toujours là pour nous aider.
Date d'expérience le 17/04/2020
Cet avis intitulé « J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.