Hilary
Le Master du Développement des Ressources Humaines est totalement en adéquation avec mes attentes.
Le Master du Développement des Ressources Humaines est totalement en adéquation avec mes attentes. Je recommande cette école où nous sommes bien encadrés et bien accompagnés notamment grâce aux intervenants qui sont innovant dans leur manière d'enseigner.
Date d'expérience le 17/04/2020
Cet avis intitulé « Le Master du Développement des Ressources Humaines est totalement en adéquation avec mes attentes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.